MSHFlexGrid

Geko
Bonjour,

J'ai un MSHFlexGrid rempli avec un fichier txt de 80000=20
enregistrements. J'aimerais de fa=E7on rapide (sans Loop)=20
prendre tout ses records et le foutres dans une table SQL.

Des id=E9es ?

Merci !

David Masure
Bonjour,

Le plus simple, c'est de prendre le fichier texte et d'utiliser le programme
"importation et exportation de données" qui fait partie des outils de MS SQL
pour importer dans un table.

@+

Firebird

"Geko" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un MSHFlexGrid rempli avec un fichier txt de 80000
enregistrements. J'aimerais de façon rapide (sans Loop)
prendre tout ses records et le foutres dans une table SQL.

Des idées ?

Merci !