MSHFlexGrid

Le
Geko
Bonjour,

J'ai un MSHFlexGrid rempli avec un fichier txt de 80000
enregistrements. J'aimerais de faon rapide (sans Loop)
prendre tout ses records et le foutres dans une table SQL.

Des ides ?

Merci !
David Masure

Le plus simple, c'est de prendre le fichier texte et d'utiliser le programme
"importation et exportation de données" qui fait partie des outils de MS SQL
pour importer dans un table.

@+

Firebird

"Geko" news:1dab401c423e6$93e2efb0$
Bonjour,

J'ai un MSHFlexGrid rempli avec un fichier txt de 80000
enregistrements. J'aimerais de façon rapide (sans Loop)
prendre tout ses records et le foutres dans une table SQL.

Des idées ?

Merci !