Mshflexgrid

Marc ERHARD
Bonjour,

Je viens de créer un ocx avec un mshflexgrid et scrolbar vertical.
J'ai une ligne de selectionnée, quand le nombre de ligne dépasse la taille
de la grille il y a le scrollbar.
Si je me deplace avec les fleches hautes et basses je continue à monter ou a
descendre sans que la grille se reactualise ce qui fait que je selectionne
les lignes suivantes sans les voires sauf si j'arrive à la premiere ou la
derniere.
Avez vous déjà eu le cas ???

Par avance merci.

Marc ERHARD
Impecable,

j'ai mis mshflexgrid1.toprow = mshflexgrid1.row

Ca fonctionne, super.

ENCORE MERCI

> [...]

selectionne
> les lignes suivantes sans les voires sauf si j'arrive à la premiere ou

Driss HANIB
ok ;o))