Mshflexgrid

3 réponses
Marc ERHARD
Bonjour,

Je viens de créer un ocx avec un mshflexgrid et scrolbar vertical.
J'ai une ligne de selectionnée, quand le nombre de ligne dépasse la taille
de la grille il y a le scrollbar.
Si je me deplace avec les fleches hautes et basses je continue à monter ou a
descendre sans que la grille se reactualise ce qui fait que je selectionne
les lignes suivantes sans les voires sauf si j'arrive à la premiere ou la
derniere.
Avez vous déjà eu le cas ???

Par avance merci.

3 réponses

Driss HANIB
bonjour,

il faut sans doute gérer la fonction toprow de ta Flexgrid

Driss

"Marc ERHARD" a écrit dans le message de
news:uJTCnL%
Bonjour,

Je viens de créer un ocx avec un mshflexgrid et scrolbar vertical.
J'ai une ligne de selectionnée, quand le nombre de ligne dépasse la taille
de la grille il y a le scrollbar.
Si je me deplace avec les fleches hautes et basses je continue à monter ou

a
descendre sans que la grille se reactualise ce qui fait que je selectionne
les lignes suivantes sans les voires sauf si j'arrive à la premiere ou la
derniere.
Avez vous déjà eu le cas ???

Par avance merci.

Marc ERHARD
Impecable,

j'ai mis mshflexgrid1.toprow = mshflexgrid1.row

Ca fonctionne, super.

ENCORE MERCI

"Driss HANIB" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

il faut sans doute gérer la fonction toprow de ta Flexgrid

Driss

"Marc ERHARD" a écrit dans le message de
news:uJTCnL%
> Bonjour,
>
> Je viens de créer un ocx avec un mshflexgrid et scrolbar vertical.
> J'ai une ligne de selectionnée, quand le nombre de ligne dépasse la

taille
> de la grille il y a le scrollbar.
> Si je me deplace avec les fleches hautes et basses je continue à monter

ou
a
> descendre sans que la grille se reactualise ce qui fait que je

selectionne
> les lignes suivantes sans les voires sauf si j'arrive à la premiere ou

la
> derniere.
> Avez vous déjà eu le cas ???
>
> Par avance merci.
>

Driss HANIB
ok ;o))

Driss
"Marc ERHARD" a écrit dans le message de
news:%
Impecable,

j'ai mis mshflexgrid1.toprow = mshflexgrid1.row

Ca fonctionne, super.

ENCORE MERCI

"Driss HANIB" a écrit dans le message de
news:
> bonjour,
>
> il faut sans doute gérer la fonction toprow de ta Flexgrid
>
> Driss
>
> "Marc ERHARD" a écrit dans le message de
> news:uJTCnL%
> > Bonjour,
> >
> > Je viens de créer un ocx avec un mshflexgrid et scrolbar vertical.
> > J'ai une ligne de selectionnée, quand le nombre de ligne dépasse la
taille
> > de la grille il y a le scrollbar.
> > Si je me deplace avec les fleches hautes et basses je continue à

monter
ou
> a
> > descendre sans que la grille se reactualise ce qui fait que je
selectionne
> > les lignes suivantes sans les voires sauf si j'arrive à la premiere ou
la
> > derniere.
> > Avez vous déjà eu le cas ???
> >
> > Par avance merci.
> >
>