MSHTML.DLL

Le
Vendredi
Bonjour!
Depuis que j'ai install Internet Explorer 6.0, je n'ai
plus acces au panneau de configuration et Internet
Explorer. Qu'est-ce que je fait?
Vendredi
Marmotte
Le #11624651
"Vendredi" news: 331d01c42905$b079bcc0$
Bonjour!
Depuis que j'ai installé Internet Explorer 6.0, je n'ai
plus acces au panneau de configuration et Internet
Explorer. Qu'est-ce que je fait?
Vendredi

Réinstall le
Marmotte
Vendredi
Le #11624591
D'accord. J'ai retrouver le MSHTML.DLL sur un site. Ou
dois-je le sauvegauder sur le disque dur? (Program files,
Internet Explorer,...)
Merci d'avance,
Vendredi

[...]

.

Marmotte
Le #11624531
"Vendredi" news: 352001c4293b$aec0d9a0$
[...]

c:Windowssystem
Marmotte
amail94
Le #11624331

g le mm pb ke toi, pourais tu m'aider si tu reçois des
solutions?