MSHTML.DLL

Vendredi
Bonjour!
Depuis que j'ai install=E9 Internet Explorer 6.0, je n'ai=20
plus acces au panneau de configuration et Internet=20
Explorer. Qu'est-ce que je fait?
Vendredi

Marmotte
"Vendredi" a écrit dans le message de
news: 331d01c42905$b079bcc0$
Bonjour!
Depuis que j'ai installé Internet Explorer 6.0, je n'ai
plus acces au panneau de configuration et Internet
Explorer. Qu'est-ce que je fait?
Vendredi

Réinstall le
Marmotte
Vendredi
D'accord. J'ai retrouver le MSHTML.DLL sur un site. Ou
dois-je le sauvegauder sur le disque dur? (Program files,
Internet Explorer,...)
Merci d'avance,
Vendredi

[...]

.

Marmotte
"Vendredi" a écrit dans le message de
news: 352001c4293b$aec0d9a0$
[...]

c:Windowssystem
Marmotte
amail94

g le mm pb ke toi, pourais tu m'aider si tu reçois des
solutions?