MSI 2000 et XP ??

Le
DAVE
Salut tous :
Je viens de crer un package MSI d'un porduit TIERS en
utilisant VERITAS sous W2000
Ce Msi se dploit fort bien sur station 2000 et plante
sous XP !
Que dois je faire pour reproduire cette cration de MSI
sous XP ?
Naf que jtais, je croyais que cela serait transparent,
maintenant mon problme est encore plus lourd car il va
falloir discrminer dans la GPO le fait que le client soit
2000 ou XP, cela veut dire que je ne peus plus m'appoyer
sur un simple parametrage standard, mais pousser du script
pour savoir si la station sur laquelle bosse le user est
XP ou 2000 afin de le router vers 2 MSI distincts
Maintenant existe t il une commande de script MSI pour
lancer une installe transparente, de type
si client = 2000 alors lance MS1 si XP MSI2
MErci de votre soutient
.
Thierry NARDOUX [MCP]
Le #543006
Salut à tous :
Je viens de créer un package MSI d'un porduit TIERS en
utilisant VERITAS sous W2000
Ce Msi se déploit fort bien sur station 2000 et plante
sous XP !
Que dois je faire pour reproduire cette création de MSI
sous XP ?
Naïf que jétais, je croyais que cela serait transparent,
maintenant mon problème est encore plus lourd car il va
falloir discréminer dans la GPO le fait que le client soit
[...]

Bonjour,

Il serait bien de connaitre déjà le nom du programme tiers en question
et quelle erreur se produit à l'installation sous XP :-) :-)

Tiens nous au courant.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 01/12/2003)