msi internal error 2755.110

Le
matsky
Salut.
Tout est dans le titre,
le site de Microsoft semble muet sur ce sujet.
Je prcise que cette erreur ce produit avec la plupart des
packages msi.

g control les droits d'acces aux fichers: ok
tout le monde acces totale!

g tent d'installer la version 2 de msi pour nt/2000
rsultat: chec produit dj install.

windows update xcut mj conseill install
et svice pack 4.

et l je craque (impossible d'installer bitdefender,
ghost,) :
Clive Lumb
Le #870733
Je n'ai pas trouvé la version "110" de cette erreur.
Mais il semblerait que l'erreur peut arriver dans certains cas...
- Manque de droits sur le repertoire Windows, et/ou Installer
- Installation à partir d'un chemin UNC (\Serveurpartage...) plutôt que
d'un disque (e:...)
- Le dossier temporaire est crypté

Donc..
- S'assurer que vous avez les droits adminisitrateur sur le PC
- Mapper le disque d'où vous installer le soft, ou le copier en local
- Désactiver le cryptage des dossiers

Bon courage

Clive

"matsky" news:17c7701c419c8$4836a1b0$
Salut.
Tout est dans le titre,
le site de Microsoft semble muet sur ce sujet.
Je précise que cette erreur ce produit avec la plupart des
packages msi.

g controlé les droits d'accées aux fichers: ok
tout le monde accées totale!

g tenté d'installer la version 2 de msi pour nt/2000
résultat: échec produit déjà installé.

windows update éxécuté màj conseillé installé
et sévice pack 4.

et là je craque (impossible d'installer bitdefender,
ghost,...) :°
Le #870732
merci pour tes conseils tous okay de ce point de vue :
pas d'UNC
session admin ouverte
ntfs: admins et system accées totale
aucun cryptage de dossier a l'heure actuelle.

sais-tu comment désinstaller MSI?
pour mieux le réinstaller!

ReMerci.

[...]

Le #870731
complément d'infos dans le titre.
alors que le fichier abc.msi et présent à l'endroit
induqué!
Clive Lumb
Le #870730
Peut-être ceci ??
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid)0301

Mais perso je n'ai jamais eu du succès avec.

Clive

[...]

Le #870303
J'ai eu un problème récent similaire qui a finit par me
faire réinstaller tout le système en changeant d'OS par la
même occasion. En fait, il est apparu après un toilettage
musclé de la BDR de W2K par une de ces saloperies de
produits de nettoyage qui existent.