MSI K7N2 Mémoire Dual Chanel

NON NON NON et NON
Bonjour à tous,

Je tourne en ce moment avec une CM MSI K7N2 Delta 2 LSR, un Athlon
XP3200+ et une barette de 512 Mo PC2700.
Je souhaite acheter deux barettes de 512 en PC3200 (cas 2 ou 2.5) mais
je sais que le n-force 2 est très sensible à la qualité de la mémoire.

Je voudrais savoir, si vous avez cette CM, avec quelles barettes
tournez-vous (sans plantage) pour ne pas acheter n'importe quoi.

Merci.

Steuf
Bonjour à tous,

Bonjour

[...]

La mémoire corsair est une valeur sûr. Y'a les barette en "value" qui
ont rapport qualité prix très bon.

Merci.

NON NON NON et NON
Steuf wrote:

La mémoire corsair est une valeur sûr. Y'a les barette en "value" qui
ont rapport qualité prix très bon.

J'y avais pensé aux Corsair value. Mais sur le forum MSI, il est dit que
les "value", même de marque, peuvent réserver quelques surprises. Chez
MSI et chez nVidia on donne bien des listes de barettes compatible, mais
ce n'est pas très clair et je me vois mal chez le chinoi comparer la
référence des puces avec ma liste.

Steuf
Steuf wrote:

[...]

Hum il me semble avoir vu et lu que les Corsair Value fonctionnaient
partout, en tout cas sur les nforce. Les barette corsair c'est vraiment
les Ferrari des PC donc voilà, même si c'ets des value, c'est Corsair
quand même :-)

Steuf
On Thu, 02 Jun 2005 12:49:07 +0200, Steuf wrote:

Les barette corsair c'est vraiment
les Ferrari des PC donc voilà, même si c'ets des value, c'est Corsair
quand même :-)

Bah, bah, bah. C'est du marketingue à 100 % pour vendre sensiblement plus
cher des mémoires en général impecs, et du grotesque pour leurs séries avec
diodes qui clignotent et autres conneries.

J'ai jamais dit que celle avec les diodes servaient à quelque chose ;-)
J'ai juste dit que les Value avaient un très bon rapport qualité prix.

Pour ce qui est de Corsair, il ne faut nier que c'ets l'une des marques
avec les timings les plus agressifs du march :-)

On a tout aussi bien pour beaucoup moins cher en prenant de la Crucial, de
la PQI ou de la Samsung.

Oui sûr.

jpiro
J'ai la même config que toi et je tourne avec 2 x 512 mo 3200 Elixir , pas
cher et sans problèmes.
jp.

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Thu, 02 Jun 2005 13:35:02 +0200, Steuf wrote:

J'ai jamais dit que celle avec les diodes servaient à quelque chose ;-)

:-)

J'ai juste dit que les Value avaient un très bon rapport qualité prix.

Hmmm. En prix Montgallet, pour de la PC3200 512 Mo Cas 2,5, la Corsair
Value
est à 45,00 EUR; la PQI à 35,00 EUR.

Corsair n'est pas loin de 30 % plus cher !

Pour ce qui est de Corsair, il ne faut nier que c'ets l'une des marques
avec les timings les plus agressifs du march :-)

Vi, mais une parmi d'autres, et souvent la plus chère.

NON NON NON et NON
jpiro wrote:
J'ai la même config que toi et je tourne avec 2 x 512 mo 3200 Elixir , pas
cher et sans problèmes.

Bon, je me lance pour de la MDT, l'Elixir n'a pas trop bonne presse dans
les avis sur rue-montgallet, et la MDT est presque au même prix. Je vous
tient au courant mardi.

NON NON NON et NON
NON NON NON et NON wrote:

Bon, je me lance pour de la MDT, l'Elixir n'a pas trop bonne presse dans
les avis sur rue-montgallet, et la MDT est presque au même prix. Je vous
tient au courant mardi.

Pour ceux que ça inréresse, la MDT marche très bien (pour l'instant).
Elle est par défaut (sans ovair clauquing) à 2.5,3,3,8. Et elle n'est
pas cher du tout.

Par contre, on n'en trouve pas en ligne. Quelqu'un sait pourquoi ?