MSI K7T266 Pro2

era
Bonjour,
J'ai cette carte mère avec 4 USB1.
Est-ce qu'il est possible de les avoir en USB2
par flash du bios ? ou est-ce matériel ?
Merci de vos avis.

J'ai un boitier IDE avec un DD de 120 Go USB2.
Losque je copie un fichier de 700M0 environ,
c'est trés long, je suppose qu'avec USB2 ca doit
être beaucoup plus rapide!

J. K.
Bonjour/soir, dans son message era pose cette question :

Le flashage ne rendra pas une carte mère avec des ports Usb 1 en Usb 2
Des indications ont été données ici et ailleurs, il faut une carte Pci
Usb 2.
--
Salutations.
:-) Jacques