MSI K7T266 Pro2-RU : paramétrage overclocking non sauvegardé !

Le
Fab
Bonjour à tous.

Voilà, je possède une carte-mère MSI K7T266 Pro2-RU.
J'ai installé dessus un XP 2000+ (j'ignore s'il est
en 0.18 ou 0.13).

Pour ça, j'avais eu à reflasher le bios en version
3.51 (de mémoire). La version du bios livré avec la
CM n'acceptait que jusqu'au 1800+.

J'essaie d'overclocker sagement mon CPU de 1.67 GHz
à 1.80 GHz (donc en 2200+).
Pour ça, dans le BIOS, dans Hardware Monitor Setup,
je change le paramètre "CPU FSB/PCI Overclocking" .
De "H/W", je le fais passer à "146".

Tout va bien, mon système est stable. :-)
Sauf que dès que je l'éteins et que je le rallume,
ce réglage est perdu, et retrouve sa valeur "H/W".

Je suis *certain* que ce n'est pas un problème
de batterie de sauvegarde. *Tous* les autres
paramètres sont correctement sauvergardés à la
valeur que j'impose sauf celui-là ! :-(

Des idées ?

Cordialement,

--
Fab
Flo

salut va voir le forum de msi france ya plein de conseil pour l
overcloking

;)
et yen a ki on le mm probleme ke toi

Je viens d'aller voir, et je n'ai pas réussi à trouver
de message décrivant mon problème. :-(

Tu aurais un lien à me suggérer ?

Cordialement,

--
Fab

Fab
Le #915600

http://forums.msi-computer.fr/index.php

Oui, c'est bon, je sais trouver le forum MSI France ! ;-)
Flo dit y avoir vu un message décrivant mon problème.
C'est ça qui m'intéresse !

Cordialement,

--
Fab

Xtine
Le #915596
Cherche fainéant..........!
Flo
Le #915424
Cherche fainéant..........!

J'allais le dire ;)
Y'a plus de 900 messages dans le forum overcloking...
Je vais revoir si je trouve ca rapidos, mais le mieux c'est que tu épluche
le forum toi aussi ou que tu postes un message =)
++

Flo.

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

Fab
Le #915423

Cherche fainéant..........!

Voui... Sympa...

J'allais le dire ;)
Y'a plus de 900 messages dans le forum overcloking...

J'ai *DEJA* épluché la rubrique OC, fait plusieurs
recherches... sans résultat.
C'est pour ça que je demandais si un lien précis
était connu.

--
Fab

Flo
Le #915418
J'ai *DEJA* épluché la rubrique OC, fait plusieurs
recherches... sans résultat.
C'est pour ça que je demandais si un lien précis
était connu.

Regarde sur le forum de tom's hardware http://forumv2.tomshardware.fr/
C'est peut etre là que j'ai vu ton probleme décrit dernierement.
J'ai cherché un ptit peu sur MSI rien trouvé
++

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

clodio24
Le #915075
ca me le fait quelquefois ce truc
k7t266 pro2