MSI MS 6701...

Jeannot
Bonjour à tous,
Je possede un ordinateur Medion, (qui marche tres bien),
avec une carte mere msi ms-6701 (medion oem).
En cliquant sur Aida 32, j'ai lu qu'il fallait mettre à jour
son pilote, qui a maintenant 2 ans...Chez M'sieur MSI je
n'ai pas trouvé cette carte.
Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où telecharger la mise
à jour svp ?
Ce que j'ai trouvé comme indications : Intel pentium 4 ht 3.06 G
Carte msi ms-6701 ( Medion oem )
ID carte mere : sis-648-6a710m4mc-00
Bus principal : intel Net Burst 64 bits
Bus chipset : sis MuTiol 16 bits
Si le pilote n'est plus disponible,la carte serait-elle "penalisee" ?
L'ordinateur sert de simulateur de vol.
Merci beaucoup . Jeannot.
P.S. Pour le Bios, je reviendrai plus tard.je voudrai pas abuser...
Merci.

Sniper
Jeannot nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

En cliquant sur Aida 32, j'ai lu qu'il fallait mettre à jour
son pilote, qui a maintenant 2 ans...

As-tu des problèmes avec cette machine ? des périphériques non reconnus
? des programmes qui ne s'installent pas ?
Si ce n'est pas le cas, aucun intérêt à faire une mise jour. On ne
change pas une équipe qui gagne, on upgrade pas une carte mère qui
marche bien :-) Cette opération est toujours risquée, et un retour en
arrière est parfois impossible. Ne touche à rien tant que ça marche
bien.

P.S. Pour le Bios, je reviendrai plus tard.je voudrai pas abuser...

Idem que pour la carte mère, avec encore plus de conseil de prudence.
Les flashage du BIOS est une opération à haut risque, la moindre
défaillance d'alimentation ou microcoupure peut te faire transformer ta
belle bécane en épave bonne pour la casse. Ce genre de manip ne doit se
faire que derrière un onduleur et avec un gros cierge.
En tout état de cause, si tu décides de faire les 2 mises à jour,
commence par le BIOS et ensuite seulement les pilotes. Mais assure-toi
bien d'avoir les 2 parfaitement concordants.

--
Sniper

Beati pauperes spiritu.
Heureux les simples d'esprit

Jeannot
Bonjour, Sniper.
C'est o.k.comme ça.Je touche à rien.
En plus,ça m'arrange, je sais pas faire la mise à jour...
Merci pour ton conseil. jeannot.