msi / nvidia kels drivers installer ?

xavier bertschy [news]
Bonjour !

J'ai un pc acheter en pièce détaché...
et j'ai une carte mère msi avec une carte graphique msi / nvidia GeForce
5700Ultra

Seulement je sais pas kels drivers installer... ceux direct chez nvidia
(nforce) a l'url http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_56.72_fr ou ceux de
msi à l'url
http://www.msi-multimedia.com/index.php?id=3&type_dl=2&type_prod=2 ???

Ki peut m'aider.. please...

Xavier

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

C'est comme vous voulez, personnellement j'installe ceux direct d'Nvidia,
comme ça, ils n'apportent pas leur lot de bug que le constructeur ajoute !

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"xavier bertschy [news]" a écrit dans le message de
[...]

Luc
D'accord avec Fabrice

Félicitation pour la belle carte...
[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

.