MSI & Office 2000

Xavier
Bonjour =E0 tous

Je d=E9ploie Office 2000 Standart via son Package MSI (GPO -=20
Intallation d'applications)

Mon Probl=E8me est le suivant

Comment, int=E9grer le Num=E9ro de licence directement dans le=20
package MSI ?

Merci =E0 tous & a+

Dédé
Salut Xavier !

Est-ce que tu a consulter le site de microsoft ?

Tu y trouvera certainement une solution ;-))
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?withinResultsúlse&QuerySource=gASr_Query&Catalog=LCID%3D1036%26CDID%3DFR-KB%26PRODLISTSRC%3DON&Product=ofwFra&Queryc=d%C3%A9ploiement&Query=d%C3%A9ploiement&KeywordType=ANY&maxResults%&Titlesúlse&numDays
Bonnes recherche
Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Xavier" a écrit dans le message de
Bonjour à tous

Je déploie Office 2000 Standart via son Package MSI (GPO -
Intallation d'applications)

Mon Problème est le suivant

Comment, intégrer le Numéro de licence directement dans le
package MSI ?

Merci à tous & a+
Dédé
Ben dis-donc, t'a de la chance que je tombe vraiment par hazard sur ce post
!! Si tu veux répondre à un post, ça serait bien de répondre au poste en
question et de ne pas en créer un autre ;-))

Autrement, content pour toi que tu aies trouvé une solution à ton problème
;-))

Salutations à toi aussi et bonne continuation !

Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Xavier" a écrit dans le message de
Merci Dédé,

effectivement j'avais suivie ta démarche, dans la base de
connaissance.
j'avais trouver un article sur mon Pb

il suffisait de l'ancer une psedo install avec la commande

INSTALL /A

sa n'avais pas fonctionner LES PREMIERES FOIS !!

je retentais le coup et sa a fonctionner, OUF

Merci Dédé, tu ma porté chance

A+ Xavier
& bon surf, & que la force soit avec toi...

.