MSI -> suite/setup/reinstall...

Le
POL
Objet: Re: rinstallation qui pose problme !!
De: "ComputerHotline" <thom-enlevemoi-1fr@yahoo.fr>
Envoy: 7/9/2004 9:21:39 AM

Le 09/07/2004 13:07, POL, aprs rigueur et concertation,
a rdig :
> Bonjour,
> Gros problme Mon liveupdate de Norton Internet
> Security & Antivirus 2004 a pos problme et j'ai
> dsinstall le logiciel par le panneau de configuration
> (sous WinXP-Home).
> La rinstallation bloque systmatiquement et une
fentre
> d'erreur affiche inlassablement "SETUP: This MSI must
be
> launched through setup" !?!?
> Quel est le problme ?? J'utilise cependant le CD
> original de Symantec !
> Merci vous, SOS j'ai besoin de ma machine et de
> internet. POL

Avez-vous consult le support technique de symantec ???

--

ComputerHotline
.. E-Mail : bt52000--enlevemoi--@yahoo.fr

Symantec m'a donn 2 liens pour le problme "MSI" mais
nulle part je trouve de download pour ce MSI pour XP !!!
Il semble qu'il y a le "cleanup msi" et le "reinstall
msi". Je ne trouve pas, Marre d'tre ballad comme
alors que c'est pas ma faute ! Qqu'un peut vraiment
m'aider svp ?? MERCI
Pol
VANNESTE Xavier
Le #390635
c'est pas un fichier msi qu'il faut lancer mais un setup.EXE il faut trouve
l'exe pour t'aider dans les option des dossier (outil option des dossier
dans une fenetre de l'explorateur windows) decoche la case masquer les
extension dont le type est connu
"POL" news:2b18a01c46711$978afdb0$
Objet: Re: réinstallation qui pose problème !!
De: "ComputerHotline" Envoyé: 7/9/2004 9:21:39 AM

Le 09/07/2004 13:07, POL, après rigueur et concertation,
a rédigé :
Bonjour,
Gros problème... Mon liveupdate de Norton Internet
Security & Antivirus 2004 a posé problème et j'ai
désinstallé le logiciel par le panneau de configuration
(sous WinXP-Home).
La réinstallation bloque systématiquement et une
fenêtre

d'erreur affiche inlassablement "SETUP: This MSI must
be

launched through setup" !?!?
Quel est le problème ?? J'utilise cependant le CD
original de Symantec !
Merci à vous, SOS j'ai besoin de ma machine ...et de
internet. POL

Avez-vous consulté le support technique de symantec ???

--

ComputerHotline
.. E-Mail :
.. Internet : http://membres.lycos.fr/bt5/

...je poursuis mon texte interrompu :
Symantec m'a donné 2 liens pour le problème "MSI" mais

nulle part je trouve de download pour ce MSI pour XP !!!
Il semble qu'il y a le "cleanup msi" et le "reinstall
msi". Je ne trouve pas, Marre d'être balladé comme çà
alors que c'est pas ma faute ! Qqu'un peut vraiment
m'aider svp ?? MERCI
Pol

POL
Le #392279
Merci Xavier c'est très gentil à toi, mais même avec ce
fichier "setup.exe" que j'ai en effet trouvé, je ne sais
toujours pas comment réinstaller norton internet
security !
POL

"POL" le message de