MSI -> suite/setup/reinstall...

POL
Objet: Re: r=E9installation qui pose probl=E8me !!=20
De: "ComputerHotline" <thom-enlevemoi-1fr@yahoo.fr>=20
Envoy=E9: 7/9/2004 9:21:39 AM=20
=20

Le 09/07/2004 13:07, POL, apr=E8s rigueur et concertation,=20
a r=E9dig=E9 :
> Bonjour,
> Gros probl=E8me... Mon liveupdate de Norton Internet=20
> Security & Antivirus 2004 a pos=E9 probl=E8me et j'ai=20
> d=E9sinstall=E9 le logiciel par le panneau de configuration=20
> (sous WinXP-Home).
> La r=E9installation bloque syst=E9matiquement et une=20
fen=EAtre=20
> d'erreur affiche inlassablement "SETUP: This MSI must=20
be=20
> launched through setup" !?!?
> Quel est le probl=E8me ?? J'utilise cependant le CD=20
> original de Symantec !
> Merci =E0 vous, SOS j'ai besoin de ma machine ...et de=20
> internet. POL

Avez-vous consult=E9 le support technique de symantec ???

--=20

ComputerHotline
.. E-Mail : bt52000--enlevemoi--@yahoo.fr
.. Internet : http://membres.lycos.fr/bt5/

Symantec m'a donn=E9 2 liens pour le probl=E8me "MSI" mais=20
nulle part je trouve de download pour ce MSI pour XP !!!
Il semble qu'il y a le "cleanup msi" et le "reinstall=20
msi". Je ne trouve pas, Marre d'=EAtre ballad=E9 comme =E7=E0=20
alors que c'est pas ma faute ! Qqu'un peut vraiment=20
m'aider svp ?? MERCI
Pol

VANNESTE Xavier
c'est pas un fichier msi qu'il faut lancer mais un setup.EXE il faut trouve
l'exe pour t'aider dans les option des dossier (outil option des dossier
dans une fenetre de l'explorateur windows) decoche la case masquer les
extension dont le type est connu
POL
Merci Xavier c'est très gentil à toi, mais même avec ce
fichier "setup.exe" que j'ai en effet trouvé, je ne sais
toujours pas comment réinstaller norton internet
security !
POL

[...]

le message de

--