MSI Windows Installer

christophe.migli
Bonjour, j' ai mis à jour Norton Internet Security 2005, depuis à chaque
démarrage, j' ai le message Windows Installer MSI qui s' ouvre . Comment
corriger ce problème ? Je suis allé sur le site de Symantec,de Microsoft, je
suis perdu ... . J' ai utilisé Windows Installer CleanUp, rien a changé, j'
arrive pas à le réinstaller après, est-ce important ou pas ? Merci pour
toute aide et solution

J. K.
Bonjour/bonsoir à christophe.migli,
[...]

Pas évident ton problème, fais un tour sur cette faq de Symantec :
http://minilien.com/?BLWejRkMl6
J'ai aussi Nis 2005, mais pas ces problèmes.
Bon courage.

--

jacques

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Le problème est connu de Symantec et la solution est simple :

Il ne faut surtout pas toucher aux raccourcis créés à l'installation dans
"Démarrer". On peut juste supprimer le raccourci créé sur le bureau.
Pourquoi ? NIS 2005 analyse ses propres fichiers au démarrage pour vérifier
qu'un virus ne les aurait pas modifiés. Malheureusement, les raccourcis sont
considérés comme des fichiers du programme.

La seule solution est la réinstallation complète et ne plus toucher aux
raccourcis de ce programme.

On trouve les explications détaillées de ce problème sur la FAQ de Symantec
(Pas facile à trouver et j'ai perdu le lien), uniquement en anglais.

Pourquoi ne pas avoir écrit à Symantec ? Ils m'ont répondu en moins de 24
heures...

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Coucou à toutes et à tous
Re à moi-même !

Voici le raccourci de la page où on parle du problème chez Symantec (En
anglais) :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/5faa3ca6df6f549888256edd0061c0a4/fc096f3adb76b4d388256f08006d038b?OpenDocument&prod=Norton%20AntiVirus&ver 05&src=sg&pcode=nav&svy=&csm=no

--
Cordialement