MSIE - Gestionnaire d'accès

Christine
Bonjour,

J'ai oubli=E9 le mot de passe de l'administrateur du
gestionnaire d'acc=E8s (options internet/contenu/gestionnaire
d'acc=E8s). J'ai suivi les =E9tapes d'une fiche technet qui
indique qu'il faut renommer le fichier RATINGS pour
RATINGS.OLD puis contacter le supprot technique.

Comme je dois maintenant utiliser NETSCAPE (les pages de
suppport sont bloqu=E9es par le gestionnaire), je ne peux pas
utiliser l'aide en ligne.

SVP, Aidez-moi =E0 retirer ce contr=F4le parental.

(IE6.0)

Merci!

Jceel
Bonjour ...Christine qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai oublié le mot de passe de l'administrateur du
gestionnaire d'accès (options internet/contenu/gestionnaire
d'accès). J'ai suivi les étapes d'une fiche technet qui
indique qu'il faut renommer le fichier RATINGS pour
RATINGS.OLD puis contacter le supprot technique.

Comme je dois maintenant utiliser NETSCAPE (les pages de
suppport sont bloquées par le gestionnaire), je ne peux pas
utiliser l'aide en ligne.

ce n'est pas un fichier mais la clé ratings dans le registre
power IE 6 sur mon site va te faire ça et bien d'autres choses.

http://jceel.free.fr/PowerIE6.Zip

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E