MSIMN.exe a généré des erreurs etc.....

J-Pierre
Bonjour tout le monde,

Sous Win 2000 IE6 OE6 toutes les MAJ installées, quand je veux ouvrir OE, j'ai le message d'erreur suivant:

MSIMN.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez redémarrer le programme.
Un journal des erreurs est en cours de création.

Seulement, je ne sais pas où trouver ce journal. Alors, j'ai réinstallé IE + OE, mais le problème persiste.

Merci d'avance
J-Pierre

scraper
Bonjour J-Pierre
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

peut être dans le répertoire d'installation de OE ??

un fichier comportant une extension .log
(très probablement msimn.log ??)

sinon, dans le dossier windows ?

Merci d'avance
J-Pierre

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

J-Pierre
J'ai aussi trouvé dans la KB:

Pour résumer, soit les fichiers dbx sont en lecture seule, soit la clé de registre Identities est endommagée

Mais ça ne marche pas non plus...... :-(
J-Pierre
scraper
Bonjour J-Pierre
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

humm ... c'est un peu vieux, et IE 6 SP1 est même pas mentionné ! :-(

vu que tu es en SP2, je peux même pas te proposer une réparation :-(

désolé ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour *J-Pierre* qui nous a dit
[...]

tu devrais avoir drwtsn.log cad le rapport de Dr Watson

si tu avais fait une identité refais en une autre et indique lui dans
maintenance le lieu de stockage des .DBX et tu nous dis...
si toujours pas OK fais une copie de folders.dbx et supprime le OE étant
fermé
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

J-Pierre
Bonjour,

J'ai fait tout ça, pas de drwtsn.log, et j'ai toujours la même erreur.
Je n'ai pas grand-chose à faire cet après-midi, je vais réinstaller Win 2000.
Merci pour votre aide
J-Pierre

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
[...]

Jceel
[...]

comme tu veux ....mais j'ai bien peur que ça ne serve à rien
le schmilblik est probablement dans tes DBX et pas dans OE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour *J-Pierre* qui nous a dit
Voilà, j'ai sauvé mes .DBX, j'ai réinstallé WIN 2000, et j'ai
réimporté mes .DBX, OE est très content, mais on ne saura jamais si
le pb était vraiment dans ces fichiers......

le tout est que ça fonctionne ;-)