MSIMN.exe a généré des erreurs etc.....

9 réponses
J-Pierre
Bonjour tout le monde,

Sous Win 2000 IE6 OE6 toutes les MAJ installées, quand je veux ouvrir OE, j'ai le message d'erreur suivant:

MSIMN.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez redémarrer le programme.
Un journal des erreurs est en cours de création.

Seulement, je ne sais pas où trouver ce journal. Alors, j'ai réinstallé IE + OE, mais le problème persiste.

Merci d'avance
J-Pierre

9 réponses

scraper
Bonjour J-Pierre
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour tout le monde,

Sous Win 2000 IE6 OE6 toutes les MAJ installées, quand je veux ouvrir
OE, j'ai le message d'erreur suivant:

MSIMN.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez
redémarrer le programme.
Un journal des erreurs est en cours de création.

Seulement, je ne sais pas où trouver ce journal. Alors, j'ai
réinstallé IE + OE, mais le problème persiste.

peut être dans le répertoire d'installation de OE ??

un fichier comportant une extension .log
(très probablement msimn.log ??)

sinon, dans le dossier windows ?

Merci d'avance
J-Pierre

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

J-Pierre
Hélas, non, j'ai contrôlé dans le répertoire OE, j'ai aussi contrôlé tous les fichiers LOG sur mon disque C, rien de rien.....
Merci quand même
J-Pierre

"scraper" a écrit dans le message de news:
Bonjour J-Pierre
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour tout le monde,

Sous Win 2000 IE6 OE6 toutes les MAJ installées, quand je veux ouvrir
OE, j'ai le message d'erreur suivant:

MSIMN.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez
redémarrer le programme.
Un journal des erreurs est en cours de création.

Seulement, je ne sais pas où trouver ce journal. Alors, j'ai
réinstallé IE + OE, mais le problème persiste.

peut être dans le répertoire d'installation de OE ??

un fichier comportant une extension .log
(très probablement msimn.log ??)

sinon, dans le dossier windows ?

Merci d'avance
J-Pierre

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

J-Pierre
J'ai aussi trouvé dans la KB:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;258034
Pour résumer, soit les fichiers dbx sont en lecture seule, soit la clé de registre Identities est endommagée

Mais ça ne marche pas non plus...... :-(
J-Pierre
scraper
Bonjour J-Pierre
(dans news:)
tu nous disais :

J'ai aussi trouvé dans la KB:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;258034
Pour résumer, soit les fichiers dbx sont en lecture seule, soit la
clé de registre Identities est endommagée

Mais ça ne marche pas non plus...... :-(
J-Pierre

humm ... c'est un peu vieux, et IE 6 SP1 est même pas mentionné ! :-(

vu que tu es en SP2, je peux même pas te proposer une réparation :-(

désolé ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
Bonjour *J-Pierre* qui nous a dit
J'ai aussi trouvé dans la KB:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;258034
Pour résumer, soit les fichiers dbx sont en lecture seule, soit la
clé de registre Identities est endommagée
Mais ça ne marche pas non plus...... :-(
J-Pierre
tu devrais avoir drwtsn.log cad le rapport de Dr Watson

si tu avais fait une identité refais en une autre et indique lui dans
maintenance le lieu de stockage des .DBX et tu nous dis...
si toujours pas OK fais une copie de folders.dbx et supprime le OE étant
fermé
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

J-Pierre
Bonjour,

J'ai fait tout ça, pas de drwtsn.log, et j'ai toujours la même erreur.
Je n'ai pas grand-chose à faire cet après-midi, je vais réinstaller Win 2000.
Merci pour votre aide
J-Pierre

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
Bonjour *J-Pierre* qui nous a dit
J'ai aussi trouvé dans la KB:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;258034
Pour résumer, soit les fichiers dbx sont en lecture seule, soit la
clé de registre Identities est endommagée
Mais ça ne marche pas non plus...... :-(
J-Pierre
tu devrais avoir drwtsn.log cad le rapport de Dr Watson

si tu avais fait une identité refais en une autre et indique lui dans maintenance le lieu de stockage des .DBX et tu nous
dis...
si toujours pas OK fais une copie de folders.dbx et supprime le OE étant fermé
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *J-Pierre* qui nous a dit
Bonjour,

J'ai fait tout ça, pas de drwtsn.log, et j'ai toujours la même erreur.
Je n'ai pas grand-chose à faire cet après-midi, je vais réinstaller
Win 2000.

comme tu veux ....mais j'ai bien peur que ça ne serve à rien
le schmilblik est probablement dans tes DBX et pas dans OE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

J-Pierre
Voilà, j'ai sauvé mes .DBX, j'ai réinstallé WIN 2000, et j'ai réimporté mes .DBX, OE est très content, mais on ne saura jamais
si le pb était vraiment dans ces fichiers......

Merci à tous
J-Pierre

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news: %
Bonjour *J-Pierre* qui nous a dit
Bonjour,

J'ai fait tout ça, pas de drwtsn.log, et j'ai toujours la même erreur.
Je n'ai pas grand-chose à faire cet après-midi, je vais réinstaller
Win 2000.

comme tu veux ....mais j'ai bien peur que ça ne serve à rien
le schmilblik est probablement dans tes DBX et pas dans OE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *J-Pierre* qui nous a dit
Voilà, j'ai sauvé mes .DBX, j'ai réinstallé WIN 2000, et j'ai
réimporté mes .DBX, OE est très content, mais on ne saura jamais si
le pb était vraiment dans ces fichiers......

le tout est que ça fonctionne ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company