Msimn.exe

drannob
Bonjour
Impossible d'ouvrir OE6
A la demande d'ouverture de OE6 le carré bleu apparait suivit de "
Msimm.exe a rencontré un probleme et doit fermer .
Pas de numero identifiant l'origine de l'erreur .
J'ai verifié toutes les extentions .dbx presentes dans le PC , toutes en
archives
J'ai supprimé la clé "identités "
sans resultat
J'ai transféré les données les identités du registre de ce PC qui fonctionne
sur l'autre
sans resultat
J'utilise un vieux PC pour écrire cet appel à l'aide .
Merci pour vos propositions .

--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point

Luc
drannob a écrit...

[...]

Vérifie que les fichiers du dossier de stockage ne soient pas en 'Lecture
seule'

J'utilise un vieux PC pour écrire cet appel à l'aide .
Merci pour vos propositions .

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
drannob
Je ne connais pas le nom du dossier de stockage , mais toutes les lignes
composant OE6 en cliquant sur "propriétés" sont soit blanc soit archives .
j'ai testé les 2 sur la cases archives , sans changement .(lecture en blanc
, ou carré vert , quand j'efface le carré vert de lecture il revient au
prochain démarrage
le carre vert est different du signet coché )

Merci pour l'intérêt porté à mon soucis

--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point
et ajouter le point manquant
Luc
drannob a écrit...

[...]

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci de laisser une citation du message auquel tu réponds.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
drannob
> [...]

J'utilise un vieux PC pour écrire cet appel à l'aide .

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...

Bonjour Luc

Je ne peux interroger ce chemin puisque je ne peux ouvrir OE6
J'ai cherché dans " identités , local setting , application data , windows ,
OE , sans succes !
Je vais acheter un autre PC car je ne peux rester ainsi .
merci pour l'attention

--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point
et ajouter le point manquant
Drannob
Une avancée : OE s'ouvre quand je quitte l'anti virus securitoo de wanadoo .
je vais voir par la .

JMB
Drannob
Pour info car c'est plus OE6 en cause :
Malgré l'autorisation donnée à Mmsim .exe dans le controle des appli de
securitoo wanadoo OE est bloqué , mais s'ouvre quand l'anti virus est coupé
en laissant le firwall .
JMB
Luc
[...]

Ben oui ! J'ai ré(ai)sonné comme un tambour sur ce coup-là !

J'ai cherché dans " identités , local setting , application data ,
windows , OE , sans succes !

Si le dossier de stockage n'a pa été modifié par l'utilisateur, le chemin
d'accès est du genre C:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal
SettingsApplication
DataIdentities{xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx}MicrosoftOutlook
Express (l'affichage des fichiers et dossiers cachés doit impérativement
être coché dans les Options des dossiers)

Un autre moyen pour trouver ce dossier, c'est de lancer une recherche sur
*.dbx dans l'outil de recherche de Windows en pensant à cocher 'Rechercher
dans les fichiers et dossiers cachés' dans les Options avancées.

Je vais acheter un autre PC car je ne peux rester ainsi .

Racheter un PC pour ça ! Il y a forcément une solution à ton problème.
D'ailleurs je vois dans tes réponses suivantes que tu as mis le doigt
dessus.
Mais tu peux me donner l'adresse de ta poubelle ! ;-)

merci pour l'attention

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Drannob a écrit...

Pour info car c'est plus OE6 en cause :
Malgré l'autorisation donnée à Mmsim .exe dans le controle des appli
de securitoo wanadoo OE est bloqué , mais s'ouvre quand l'anti virus
est coupé en laissant le firwall .

Désinstalle complètement ce Securitoo qui se mêle de ce qui ne le regarde
pas. Tu pourras utiliser un autre antivirus moins invasif et plus sûr (en
produit gratuit, il y a par exemple Avira AntiVir Personal
http://www.free-av.com/en/download/index.html