msimn.exe n'est pas un application Win 32

phdussol
Je republie le m=EAme message apr=E8s avoir corrig=E9 une faute de
transciption:

De mani=E8re =E0 r=E9soudre un probl=E8me d'ouverture de OUTLOOK EXPRESS,
j'ai
utilis=E9 un outil de r=E9paration de la bo=EEte de r=E9ception situ=E9 dan=
les
accessoires de Windows. Quand `j'ai voulu r=E9ouvrir OUTLOOK, le
m=E9ssage
suivant est apparu: "msimn.exe n'est pas un application Win 32
valide". (est-ce que ce serait une histoire du genre Fat 16 versus
Fat 32, =E9tant donn=E9 que suis en Fat 32 maintenant?)
Que faire pour r=E9soudre le probl=E8me ?

Merci =E0 l'avance.

Tonio - le Yéti
> Je republie le même message après avoir corrigé une faute de
transciption:

De manière à résoudre un problème d'ouverture de OUTLOOK EXPRESS,
j'ai utilisé un outil de réparation de la boîte de réception situé dans
les accessoires de Windows. Quand j'ai voulu réouvrir OUTLOOK, le
valide". (est-ce que ce serait une histoire du genre Fat 16 versus
Fat 32, étant donné que suis en Fat 32 maintenant?)
Que faire pour résoudre le problème ?

Merci à l'avance.

Tu bégaies aussi dans la vraie vie !?
De plus, un coup tu nous parles d'Outlook Express, et dans la foulée
d'Outlook ! Il est où ton problème : sur le premier ou le second ?