msimn.exe message erreur. outlook express ne s'ouvre plus.

Thi001
Bonjour,
J'ai immédiatement le message d'erreur "msimn.exe a rencontré un problème et
doit fermer....."

Signature de l'erreur

AppName: msimn.exe AppVer: 6.0.2900.2180 NodName:
wab32.dll
ModVer: 6.0.2900.2180 Offset: 0000c51b

Quelqu'un peut il m'aider

Merci

Thierry

Jacquouille la Fripouille
"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de
Bonjour *Luc*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Salut Ayrton,

Re Luc,

Comme Thi001 a posté via le CDO de Microsoft (cet ignoble machin qui
poste en Utf-8 !!! :-( ), c'est un peu moins évident que sur les
messages envoyés avec un bon vieux lecteur de news... Tu récupères
son IP dans les en-têtes (ici 82.122.31.203) et tu la soumets ici
http://www.fr.ixus.net/modules.php?name=Ixus_Nettools&d_op=Whoip.

Bien vu ! ! Je ne connaissais pas ; merci pour l'info ;-)
Bonne soirée
@+

Comme quoi, l'anonymat ça n'existe pas... et la police a vite retrouvé le

mec de l'ANPE qui avait menacé par mail de brûler son agence...
Sarko nous regarde !

--
Jacquouille

1 2