Msinfo32 plante en enregistrement

2 réponses
spoty
Bonjour à tous
J'ai besoin d'enregistrer les données de msinfo32. Mais j'ai
systématiquement un bloquage en phase d'enregistrement du fichier.
Le bloquage est aléatoire , il se produit à différente étape de
l'enregistrement.
Merci par avance pour votre aide
A+

--
la patience est une vertue, il est parfois difficile de la garder.

2 réponses

JF
*Bonjour spoty* !
<news:

Bonjour à tous
J'ai besoin d'enregistrer les données de msinfo32. Mais j'ai
systématiquement un bloquage en phase d'enregistrement du fichier.
Le bloquage est aléatoire , il se produit à différente étape de
l'enregistrement.
Merci par avance pour votre aide
A+

esaayer par ici
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m033

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

spoty
Bonjour JF
Impardonnable de ma part d'avoir oublié de regarder sur ce site.
C'est chose faite, en conclusion je n'ai pas trouvé de sujet en rapport
direct avec mon problème.
J'ai tout de même testé quelques solutions(pas encore toutes),sans résultat
pour l'instant.
Par curiosité j'ai testé l'enregistrement de Msinfo32 sur un autre PC,
l'enregistrement se fait correctement , mais après vérification le fichier
est inutilisable et indiqué par Msinfo comme corrompu !!!
Par curiosité, je vais testé Msinfo32 sur un 3° PC.

Bonne journée
A+

--
la patience est une vertue, il est parfois difficile de la garder.

*Bonjour spoty* !
<news:

Bonjour à tous
J'ai besoin d'enregistrer les données de msinfo32. Mais j'ai
systématiquement un bloquage en phase d'enregistrement du fichier.
Le bloquage est aléatoire , il se produit à différente étape de
l'enregistrement.
Merci par avance pour votre aide
A+

esaayer par ici
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m033

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php