msmin.exe

Jean-Claude O
Bonjour,
OE 6 + IE 7.
Deux adresses mail
Ouverture OE 6. Confection d'un message. Au moment de l'envoyer, apparition
d'une fenètre avec "Pb avec msmin.exe"; voulez-vous envoyer le message
d'erreur. Réponse oyui. puis deuxième fenètre apparait avec un autre mesage
disant que qq n'a pu fonctionner normalement at un petit curseur gris se
déplace dans un rectangle, etc.
OE se referme, le message est envoyé .
J'aiessayé toutes les propositions du site faqoe. Sauf cellede Scarper car
son site est fermé définitivement. Je ne peux télécharger OE 6. Je ne le
trouve nulle part. Quelqu'un peut-il m'aider.
Cordialement

Bonsoir à tous!

"Jean-Claude O" a écrit dans le message

[...]

?? Cela veut dire que tu as essayé tout cela --»

http://www.faqoe.com/rep/k.htm

Je ne peux télécharger OE 6. Je ne le
trouve nulle part. Quelqu'un peut-il m'aider.
Cordialement

Normalement --»

[ après création d'un point de restau ou utilisation de
http://fspsa.free.fr/erunt.htm ]

1/ voir --»

http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm

2/ voir aussi --»

http://www.tutorials-ne.com/msoutlookexpress/default-mail-100870/

"c:program filesOutlook ExpressMsimn.exe" /reg

( espace avant /reg + guillemets à ne pas oublier )

cela réinscrit les clés de registre concernant OE

3/ Pas trouvé de "retombées" si interférences avec IE7

si ce n'est avec PowerIE de l'ami Laurent --» ok/OE

Option Réparer OE
http://www.technicland.com/doc/reparationoe.htm

http://www.technicland.com/powercompa.htm

et dis-ns :o)