MSN 6.2 et Win98se

6 réponses
Patrick-Albert
J'ai un pb audio pour dialoguer avec un utilisateur XP, j'ai trouvé un patch
qui remplace le fichier rtcdll.dll de msn6.2 par celui de la version 5, mais
celà semble être guère mieux.
Doit-on ouvrir un port sur le routeur(netgear614)pour l'audio, internet
secutity (norton) y est-il pour qq chose....j'ajoute que la vidéo fonctionne
bien et que ma carte son est une SB pci64.
Merci de vos idées.

6 réponses

Jceel
Bonjour ...Patrick-Albert qui nous as a dit
* J'ai un pb audio pour dialoguer avec un utilisateur XP, j'ai trouvé
un patch
* qui remplace le fichier rtcdll.dll de msn6.2 par celui de la
version 5, mais
* celà semble être guère mieux.
* Doit-on ouvrir un port sur le routeur(netgear614)pour l'audio,
internet
* secutity (norton) y est-il pour qq chose....j'ajoute que la vidéo
fonctionne
* bien et que ma carte son est une SB pci64.
* Merci de vos idées.

étant donné que cela n'a r ien à voir avec ce forum... celui de
messenger te sera pus utile

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Patrick-Albert
Cela a peut-être avoir avec ce forum si Win98 est en cause, par conte pas
trouvé de forum sur MSN en français...

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Patrick-Albert qui nous as a dit
> * J'ai un pb audio pour dialoguer avec un utilisateur XP, j'ai trouvé
> un patch
> * qui remplace le fichier rtcdll.dll de msn6.2 par celui de la
> version 5, mais
> * celà semble être guère mieux.
> * Doit-on ouvrir un port sur le routeur(netgear614)pour l'audio,
> internet
> * secutity (norton) y est-il pour qq chose....j'ajoute que la vidéo
> fonctionne
> * bien et que ma carte son est une SB pci64.
> * Merci de vos idées.

étant donné que cela n'a r ien à voir avec ce forum... celui de
messenger te sera pus utile

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Patrick-Albert qui nous as a dit
* Cela a peut-être avoir avec ce forum si Win98 est en cause, par
conte pas
* trouvé de forum sur MSN en français...

tu commences par www.afflelou.com ;-)
ensuite
microsoft.public.fr.msn.messenger

n'importe quel OS peut avoir n'importe quelle version de MSN... c'est
pourquoi ce forum existe et que cela n'arien à voir avec l'OS
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Patrick-Albert
Pour www.afflelou.fr je te remercie mais je ne vais qu'en juillet chez
l'ophtalmo et en plus je pense que je vais éviter afflelou, par contre à
partir de wanadoo je n'ai pas accès à microsoft.public.fr.msn.messenger, je
passe par le compte de news déclaré dans OE.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:uH$
Bonjour ...Patrick-Albert qui nous as a dit
> * Cela a peut-être avoir avec ce forum si Win98 est en cause, par
> conte pas
> * trouvé de forum sur MSN en français...
tu commences par www.afflelou.com ;-)
ensuite
microsoft.public.fr.msn.messenger

n'importe quel OS peut avoir n'importe quelle version de MSN... c'est
pourquoi ce forum existe et que cela n'arien à voir avec l'OS
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Patrick-Albert
J'arrive bien à ton groupe de news à cet url:
http://www.xasa.com/grupos/fr/microsoft/article/21747/microsoft.public.fr.msn.messenger
Merci et aussi à Google

"Patrick-Albert" a écrit dans le message de
news:c9mvbd$f3p$
Pour www.afflelou.fr je te remercie mais je ne vais qu'en juillet chez
l'ophtalmo et en plus je pense que je vais éviter afflelou, par contre à
partir de wanadoo je n'ai pas accès à microsoft.public.fr.msn.messenger,

je
passe par le compte de news déclaré dans OE.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:uH$
> Bonjour ...Patrick-Albert qui nous as a dit
> > * Cela a peut-être avoir avec ce forum si Win98 est en cause, par
> > conte pas
> > * trouvé de forum sur MSN en français...
> tu commences par www.afflelou.com ;-)
> ensuite
> microsoft.public.fr.msn.messenger
>
> n'importe quel OS peut avoir n'importe quelle version de MSN... c'est
> pourquoi ce forum existe et que cela n'arien à voir avec l'OS
> --
> @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
>
> En vérité je te le dis mais sous O E
> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit Control+F deux
> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
>

Jceel
Bonjour ...Patrick-Albert qui nous as a dit
* Pour www.afflelou.fr je te remercie mais je ne vais qu'en juillet
chez
* l'ophtalmo et en plus je pense que je vais éviter afflelou, par
contre à
* partir de wanadoo je n'ai pas accès à
microsoft.public.fr.msn.messenger, je
* passe par le compte de news déclaré dans OE.

au lieu de passer par revendeur radin et censeur..
en direct du producteur au consommateur ;-)
news://news.microsoft.com
clique sur ce lien et abonne toi

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company