MSN 6.2 et Win98se

Patrick-Albert
J'ai un pb audio pour dialoguer avec un utilisateur XP, j'ai trouvé un patch
qui remplace le fichier rtcdll.dll de msn6.2 par celui de la version 5, mais
celà semble être guère mieux.
Doit-on ouvrir un port sur le routeur(netgear614)pour l'audio, internet
secutity (norton) y est-il pour qq chose....j'ajoute que la vidéo fonctionne
bien et que ma carte son est une SB pci64.
Merci de vos idées.

Jceel
Bonjour ...Patrick-Albert qui nous as a dit
[...]

étant donné que cela n'a r ien à voir avec ce forum... celui de
messenger te sera pus utile

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Patrick-Albert
Cela a peut-être avoir avec ce forum si Win98 est en cause, par conte pas
trouvé de forum sur MSN en français...

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> * bien et que ma carte son est une SB pci64.
> * Merci de vos idées.

étant donné que cela n'a r ien à voir avec ce forum... celui de

Jceel
Bonjour ...Patrick-Albert qui nous as a dit
* Cela a peut-être avoir avec ce forum si Win98 est en cause, par
conte pas
* trouvé de forum sur MSN en français...

tu commences par www.afflelou.com ;-)
ensuite
microsoft.public.fr.msn.messenger

n'importe quel OS peut avoir n'importe quelle version de MSN... c'est
pourquoi ce forum existe et que cela n'arien à voir avec l'OS
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Patrick-Albert
Pour www.afflelou.fr je te remercie mais je ne vais qu'en juillet chez
l'ophtalmo et en plus je pense que je vais éviter afflelou, par contre à
partir de wanadoo je n'ai pas accès à microsoft.public.fr.msn.messenger, je
passe par le compte de news déclaré dans OE.

> [...]

n'importe quel OS peut avoir n'importe quelle version de MSN... c'est
pourquoi ce forum existe et que cela n'arien à voir avec l'OS

Patrick-Albert
J'arrive bien à ton groupe de news à cet url:
http://www.xasa.com/grupos/fr/microsoft/article/21747/microsoft.public.fr.msn.messenger
Merci et aussi à Google

> [...]
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
[...]

au lieu de passer par revendeur radin et censeur..
en direct du producteur au consommateur ;-)
clique sur ce lien et abonne toi