MSN

5 réponses
raguin.p
bonjour,
Dans "démarrer", "tous les programmes" j'ai cliqué sur MSN pour voir ce que
ça donnait. Ca m'a créé un raccourci sur le bureau et ce programme a disparu
de "tous les programmes", cependant il est présent dans le panneau de
configuration "ajout/suppression de programme" et je ne sais pas comment le
remettre dans démarrer, tous les programmes. merci

5 réponses

Didier [MVP]
"raguin.p" a écrit dans le message de news:

bonjour,
Dans "démarrer", "tous les programmes" j'ai cliqué sur MSN pour voir ce
que ça donnait. Ca m'a créé un raccourci sur le bureau et ce programme a
disparu de "tous les programmes", cependant il est présent dans le panneau
de configuration "ajout/suppression de programme" et je ne sais pas
comment le remettre dans démarrer, tous les programmes. merci

Bonjour,

assez simple, vous tirez lâcher l'icône du bureau dans le liste de
démarrage.
Vous faites comme pour démarrer un programme avec icône à la main et vous
lâchez là ou vous voulez la mettre.
Didier.

raguin.p
ok mais j'ouvre ma liste de démarrage et lorsque je clique sur l'icone msn,
ma liste s'en va.
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"raguin.p" a écrit dans le message de news:

bonjour,
Dans "démarrer", "tous les programmes" j'ai cliqué sur MSN pour voir ce
que ça donnait. Ca m'a créé un raccourci sur le bureau et ce programme a
disparu de "tous les programmes", cependant il est présent dans le
panneau de configuration "ajout/suppression de programme" et je ne sais
pas comment le remettre dans démarrer, tous les programmes. merci

Bonjour,

assez simple, vous tirez lâcher l'icône du bureau dans le liste de
démarrage.
Vous faites comme pour démarrer un programme avec icône à la main et vous
lâchez là ou vous voulez la mettre.
Didier.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour raguin.p*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour,
Dans "démarrer", "tous les programmes" j'ai cliqué sur MSN pour voir
ce que ça donnait. Ca m'a créé un raccourci sur le bureau et ce
programme a disparu de "tous les programmes", cependant il est
présent dans le panneau de configuration "ajout/suppression de
programme" et je ne sais pas comment le remettre dans démarrer, tous
les programmes. merci

Va dans le dossier :"C:Program FilesMSN Messenger"
Clic droit sur : "msnmsgr.exe" et crééer un raccourci.
Faire, dans l'explorateur, glisser ce raccourci dans Menu Démarrer :
"C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammes"
--
Jacquouille la Fripouille

raguin.p
c'est ok, merci
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour raguin.p*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour,
Dans "démarrer", "tous les programmes" j'ai cliqué sur MSN pour voir
ce que ça donnait. Ca m'a créé un raccourci sur le bureau et ce
programme a disparu de "tous les programmes", cependant il est
présent dans le panneau de configuration "ajout/suppression de
programme" et je ne sais pas comment le remettre dans démarrer, tous
les programmes. merci

Va dans le dossier :"C:Program FilesMSN Messenger"
Clic droit sur : "msnmsgr.exe" et crééer un raccourci.
Faire, dans l'explorateur, glisser ce raccourci dans Menu Démarrer :
"C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammes"
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour raguin.p*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

c'est ok, merci

Merci du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille