msn

Le
jo
bonjour,
j'ai un ami sur PC qui communique avec moi par msn mais je n'arrive pas
à le voir sur ichat. J'ai eu beau rentrer son adresse @hotmail. com il
n'apparait pas. Y aurait il une solution ?
merci
listes
Le #1116933
joss
Y aurait il une solution ?

iChat n'est pas compatible MSN. Donc soit tu utilise un client
compatible, soit ton contact utilise le réseau AIM.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

jo
Le #1116932
Olivier Goldberg
joss
Y aurait il une solution ?

iChat n'est pas compatible MSN. Donc soit tu utilise un client
compatible, soit ton contact utilise le réseau AIM.

je vais tester merci de ton aide rapide

h.sainct
Le #1116799
Olivier Goldberg
iChat n'est pas compatible MSN. Donc soit tu utilise un client
compatible, soit ton contact utilise le réseau AIM.

pour info, il y a deux softs "multicompatibles" (ie qui fonctionneront
avec quasi n'importe quel réseau): Fire, libre, et Proteus, shareware,
qui semblerait gérer également les connexions rendezvous

Hervé (utilisateur de Fire)

--
Frédérique & Hervé Sainct,

flytoxx
Le #1118172
[...]

A rajouter à la liste, l'excellent Adium pour os X que je teste depuis

3 semaines. Ce logiciel est libre et trouvable sur sourceforge.

h.sainct
Le #1118038
flytoxx
A rajouter à la liste, l'excellent Adium pour os X que je teste depuis
3 semaines. Ce logiciel est libre et trouvable sur sourceforge.

exact, d'autant plus qu'il vient de sortir une nouvelle version il y a à
peine un jour ou deux. A l'époque j'avais préféré Fire mais je ne me
rappelle même plus pourquoi...
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,