MSN et IE 6 SP1

1 réponse
Michel Berthelemy
Depuis quelques jours, la page courrier accessible depuis msn messenger
ne s'affiche plus correctement sur IE 6 SP1 alors que c'est impécable
sur mozilla et firefox...avez vous ce genre de pb?
je suis sous Win Me

1 réponse

Txo
Le Sat, 22 Jan 2005 15:09:13 -0400, Michel Berthelemy a écrit :

Depuis quelques jours, la page courrier accessible depuis msn messenger
ne s'affiche plus correctement sur IE 6 SP1 alors que c'est impécable
sur mozilla et firefox...avez vous ce genre de pb?
je suis sous Win Me

On est jamais trahi que par les siens.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
« Si tu ne participes pas à la lutte,
tu participeras à la défaite »
-+- Brecht -+-