MSN explorer

Philippe GUERIN
Bonjour,

depuis l'achat de mon pc, il y a MSN explorer qui traîne. Je l'installe ?
L'utiliser est-il un plus, qu'apporte-t-il au niveau multimédia,
convivialité, pratique ?
Suis à la recherche de vos expériences...
D'avance merci

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

patrick
Bonjour,

Personnellement je préférais Netmeeting
plus facile d'utilisation
en cas d'utilisation d'un ordi par plusieurs personnes plus simple pour
protéger sa connection perso (et je ne parles pas que d'adultère :-)
plus facile à désintaller si on n'en veut plus
consultation et ajout d'information concernant les contacts, plus simple

du coup j'ai viré MSN
et j'ai récupéré mon bon vieux ICQ qui fonctionne à merveille en tous points
et fait pareil

P.

"Philippe GUERIN" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Philippe GUERIN
"patrick" a écrit dans le message de news:
%234%
[...]

merci Patrick,

voilà déjà une opinion...
Je vais donc voir s'il y en a d'autres et me faire une idée. Mais je pense
de toute façon que je testerai histoire de voir.
Bon dimanche (pluvieux ici - 71)
--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

patrick
Ok,

juste pour comprendre la philosophie de l'éditeur du logiciel

"essaie de le désintaller" :-)

[...]

Philippe [MS]
Bonjour,

Je suis un fervent utilisateur de MSN Messenger et je trouve qu'il est très
pratique. De plus, je suis béta testeur de la nouvelle version qui est très
sympa !!!

A ajouter : ils ont augmenté la taille de la boîte de réception Hotmail à
250 Mo ce qui est maintenant très correct pour l'utiliser.

Phil.

"Philippe GUERIN" wrote in message

[...]

patrick
oups à oui c'est vrai on est sur un forum microsoft
j'oubliais que je suis un invité dans la famille

microsoft a t il des actions chez hotmail ?

P.

[...]

Philippe GUERIN
[...]

Bonjour à tous,

je pense qu'il y a un malentendu. Je suis également un fervent utilisateur
de MSN Messenger. Que je trouve bien plus "léger" que icq (j'ai eu beaucoup
de mal à faire adopter icq par mes amis alors que ça passe tout seul pour
MSN Messenger), et surtout bien répandu dans mon entourage. Ma question de
fond n'était pas sur lui, mais sur un petit complément "MSN explorer" qui en
fait je pense doit remplacer IE ou du moins en modifier l'apparence et les
fonctionnalités.
Voilà, petite mise au point. Quant à MSN Messenger, je ne suis pas prêt de
le supprimer de mon PC...
Merci pour vos contributions.
--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Philippe [MS]
Bonjour,

Là on est d'accord :-)

J'avais aussi installé "MSN Explorer" au début afin de le tester mais je
suis revenu à IE. En fait l'objectif est de fournir un navigateur plus
conviviale pour les non initiés à IE (du genre portail à ouvrir en page par
défaut). Pour ce que je fais fur Internet, cela ne m'intéresse pas mais pour
les personnes qui n'utilisde le Web que pour "butiner", cela peut être un
outil valable.

[...]

Philippe [MS]
Bonjour,

Juste pour votre information, MSN est une entitée de Microsoft et Hotmail
est la messagerie gratuite de MSN donc Hotmail appartient à Microsoft par la
force des choses !!!

Phil.

"patrick" wrote in message
[...]

Philippe GUERIN
[...]

effectivement on est d'accord... je viens de tester MSN explorer. Ludique
mais sans grand intérêt...
Je vais le virer (si on peut) et ne plus l'utiliser... à moins de le laisser
pour le fiston de 13 ans...
Bye et merci
--
Amicalement