MSN EXPLORER

SylvieCARLIER
Bonjour !

Depuis quelques jours, suite à un "bug" (il s'est bloqué) mon MSN EXPLORER
n'arrive plus à se connecter, alors que Firefox le fait sans problème. J'ai
systématiquement le message : "connection impossible. Un problème empêche
peut -être la connexion. Essayez ultérieuremnt".

Je suis sous Windows XP Pro

Merci d'avance

JF
*Bonjour SylvieCARLIER* ! Tu disais, dans le message

Essayer cette faq:
http://www.messageries-instantanees.net/
http://www.messageries-instantanees.net/Faq-Messenger7-Fr.htm
==>