MSN explorer et messenger

Le
Depuis trois jours, impossible de me connecter MSN
Explorer ou Messenger. Le message est (tentative
23) tentatives qui n'aboutissent pas. Je suis
connect via le cble ligeois (teledisnet) Ayant essay
de dsinstaller MSN esprant le rinstaller ensuite, je
n'y ai pas russi Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
moi aussi sauf que ça dure depuis quelque semaine et jai un
modem pour msn explorer les tentative echouent et dit :
connexion impossible pou msn mesenger mon de passe et
utilisateur incorrecte
tou fonctionnait avant
AIDEZ NOUS! MERCI