MSN ou Hotmail

1 réponse
JEF
Bonjour,
J'ai installé dans Outlook 2003 la messagerie MSN ou Hotmail suivant les
instructions de la FAQ Outlook, c'est à dire en HTTP et l'adresse se met
automatiquement. Malheureusement, une erreur survient quand je me connecte,
MSN n'est pas reconnue, mon identifiant est bon ainsi que mon mot de passe.
Cerait ce l'adresse MSN ou Hotmail qui serait mauvaise ?.
Voilà l'erreur inscrite:
La tâche «MSN : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en-têtes.»
a signalé une erreur (0x800CCCF6) : «Le serveur a répondu Access to Hotmail
via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up
at http://upgrade.msn.com. »
Merci de votre aide.
--
JFT

1 réponse

Philippe
Tout simplement que pour consulter sa messagerie Hotmail, il faut payer !

"JEF" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai installé dans Outlook 2003 la messagerie MSN ou Hotmail suivant les
instructions de la FAQ Outlook, c'est à dire en HTTP et l'adresse se met
automatiquement. Malheureusement, une erreur survient quand je me
connecte,
MSN n'est pas reconnue, mon identifiant est bon ainsi que mon mot de
passe.
Cerait ce l'adresse MSN ou Hotmail qui serait mauvaise ?.
Voilà l'erreur inscrite:
La tâche «MSN : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des
en-têtes.»
a signalé une erreur (0x800CCCF6) : «Le serveur a répondu Access to
Hotmail
via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign
up
at http://upgrade.msn.com. »
Merci de votre aide.
--
JFT