MSN Messenger 4.0.1

sandra.vitali
Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version (?) de MSN Messenger 4.0.1
pour Mac et me pose 2 questions par rapport à celle destinée à PC.

1) Savez-vous comment faire apparaître la photo des contacts en ligne
? (paraît que les PC ont des portraits à côté de leur nom)

2) Comment faire pour être avertie de l'arrivée d'un nouveau message
électronique sans aller vérifier à tout bout de champs mon compte sur
Hotmail MSN ?

Merci pour votre aide.

benoistf
Sandra wrote:

Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version (?) de MSN Messenger 4.0.1
pour Mac et me pose 2 questions par rapport à celle destinée à PC.
C'est bien la dernière version du client officiel.

1) Savez-vous comment faire apparaître la photo des contacts en ligne
? (paraît que les PC ont des portraits à côté de leur nom)
On peut pas.

Pour ça il faut un autre client. Mercury le fait par exemple.

2) Comment faire pour être avertie de l'arrivée d'un nouveau message
électronique sans aller vérifier à tout bout de champs mon compte sur
Hotmail MSN ?
Aucune idée, j'ai pas d'email hotmail.

Mais c'est probablement pas possible.

--
Benoist

benoistf
sakiemma wrote:

Dans les préférences, onglet 'général', tu as une case à cocher :
"Afficher une alerte lorsque je reçois un courrier électronique".
Comme quoi, j'ai été mauvaise langue, y'a quand même 2/3 trucs

d'implémenté dans MSN ;)

--
Benoist