Msn Messenger 6.1 à la place de Windows Messenger

4 réponses
Tity
Est-ce qu'il y a un moyen pour qu'outlook express utilise
MSN Messenger 6.1 plutot que Windows Messenger?

4 réponses

Artic-C
*Bonjour/soir Tity* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < 06a901c3ba2e$f5ece1b0$ >
Est-ce qu'il y a un moyen pour qu'outlook express utilise
MSN Messenger 6.1 plutot que Windows Messenger?

MSN Messenger est un produit séparé/indépendant de IE/OE alors que Windows
Messenger est une composante intégrée de IE/OE, alors, non on ne peux les
interchanger

L'Aquitain
¥©¥ wrote:
MSN Messenger est un produit séparé/indépendant de IE/OE alors que
Windows Messenger est une composante intégrée de IE/OE, alors, non on
ne peux les interchanger

Salut
Les interchanger, non, mais on peut empêcher Win Messenger de s'ouvrir grâce
à Fix-Messenger.

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>

Artic-C
¥©¥ wrote:
MSN Messenger est un produit séparé/indépendant de IE/OE alors que
Windows Messenger est une composante intégrée de IE/OE, alors, non on
ne peux les interchanger

Salut
Les interchanger, non, mais on peut empêcher Win Messenger de
s'ouvrir grâce à Fix-Messenger.

Ça je le avais ;-) , mais là n'était pas la question :o)

L'Aquitain
¥©¥ wrote:
Ça je le avais ;-) , mais là n'était pas la question :o)

Salut
Oh! Pardon Monseigneur,je m'excuse de vous demander pardon d'avoir osé
mettre en cause vos connaissances ....;o)
--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>