msn messenger 7.00

1 réponse
darkgoths
je ne réussis pas à supprimer le programme "msn messenger 7.00" à partir du
panneau de configuration.
aussi, je ne peux plus me connecté a msn messenger 7.00 car le service msn
me demande de télécharger la nvelle version, hors il m'est impossible de la
télécharger code 1601.
Comment faire?

1 réponse

Papy 40
Bonsoir "darkgoths" tu as écrit dans le message de news:

je ne réussis pas à supprimer le programme "msn messenger 7.00" à
partir du
panneau de configuration.
aussi, je ne peux plus me connecté a msn messenger 7.00 car le service
msn
me demande de télécharger la nvelle version, hors il m'est impossible
de la
télécharger code 1601.
Comment faire?

Une recherche sur Google t'aurait ammené sur cette page...une mine
d'infos.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1306493-%5BMSN%5D-probl%E8me-d-installation-erreur-1601

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc
*********************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que
*********************************************************