msn messenger 7.00

darkgoths
je ne réussis pas à supprimer le programme "msn messenger 7.00" à partir du
panneau de configuration.
aussi, je ne peux plus me connecté a msn messenger 7.00 car le service msn
me demande de télécharger la nvelle version, hors il m'est impossible de la
télécharger code 1601.
Comment faire?

Papy 40
Bonsoir "darkgoths" tu as écrit dans le message de news:

[...]

Une recherche sur Google t'aurait ammené sur cette page...une mine
d'infos.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1306493-%5BMSN%5D-probl%E8me-d-installation-erreur-1601

--
Amicalement Papy 40