Msn messenger au démarrage !

Le
SAF
Bonjour tous et toutes !

Voici mon petit souci du jour :

J'ai tlcharg msn messager 6 hier, et depuis,
chaque dmarrage de l'ordi, j'ai droit l'cran
d'accueil ! Ils ont peur que l'ont ne l'utilise
pas ? :-)

Srieux, il y-a-t-il un moyen de l'empcher de s'ouvrir
chaque mise en tension, et de ne le lancer que si on
veut non mais :-)
Il y a forcment un moyen, mais pas trouver :-(

Merci de votre aide, bonne journe vous !

SAF
ben oui évidemment sûrement dans options ou
préférences "ne pas lancer msn au démarage de windows" ou
quelque chose comme ça !
je l'ai installé pour ma fille et je sais qu'il ne
s'ouvre pas au démarrage !