MSN Messenger

Le
Nicolas
bonjour,
Depuis samedi aprs-midi je n peut plus me connecter
MSN Mesenger 6.1, j'ai un message d'erreurs qui que a
vient de votre services soit que je ne suis pas connecter
et pourtant je suis bien connecter internet.
Que faire ?
Merci de m'aider
jean pierre
Le #690814
ça viens de chez eux!!
"Nicolas" news:18a2701c41b97$5218b8a0$
bonjour,
Depuis samedi après-midi je n peut plus me connecter à
MSN Mesenger 6.1, j'ai un message d'erreurs qui que ça
vient de votre services soit que je ne suis pas connecter
et pourtant je suis bien connecter à internet.
Que faire ?
Merci de m'aider
Le #690551
.