MSN Messenger et Imprime écran....petite question piège

3 réponses
L\G\R\
Bonjour tous.
Quand je jase avec la cam avec une fille sur MSN Messenger et que ça
vaut la peine, je fais un Print screen et je l'enrégistre avec Word.
Mais de là, comment je fais pour isoler sa photo en format bmp et la
visionner seule.
Merci à l'avance de vos précieuses lumières.
L"G"R"

3 réponses

Jceel
Bonjour ...L"G"R"" <"louisg.roy qui nous as a dit
* Bonjour tous.
* Quand je jase avec la cam avec une fille sur MSN Messenger et que ça
* vaut la peine, je fais un Print screen et je l'enrégistre avec Word.
* Mais de là, comment je fais pour isoler sa photo en format bmp et la
* visionner seule.
* Merci à l'avance de vos précieuses lumières.
* L"G"R"

n'utilise ar cette usine à gaz de Word...
capture sur mon site
http://jceel.free.fr/Capture.zip te fera un beau BMP du quadrilatère
désigné..
tu le charges dans Paint de Win et le sauve en JPG

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Gab
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:OoIoW$
n'utilise ar cette usine à gaz de Word...
capture sur mon site
http://jceel.free.fr/Capture.zip te fera un beau BMP du quadrilatère
désigné..
tu le charges dans Paint de Win et le sauve en JPG

oui, enfin, pas besoin d'un logiciel tiers ... imprim écran, ensuite ctrl+v
dans paint, redimensionnement éventuel de l'image et enregistrement ...
"tout simplement".

Ou alors, il demande à la dame de lui envoyer une photo ... (encore plus
simple ;) )

GAB.
L\G\R\
Merci bien à vous deux. J'ai finalement réussi en faisant un Imprime
écran et coller dans Irfan View au lieu de Word. Je sais pas pourquoi
j'avais choisi Word en premier. De là je peux cadrer le sujet.
L"G"R"

L"G"R" a écrit :

Bonjour tous.
Quand je jase avec la cam avec une fille sur MSN Messenger et que ça
vaut la peine, je fais un Print screen et je l'enrégistre avec Word.
Mais de là, comment je fais pour isoler sa photo en format bmp et la
visionner seule.
Merci à l'avance de vos précieuses lumières.
L"G"R"