MSN Messenger & OS 9.2.2

____
Y-a-t'il une appli qui permet, sous OS 9.2.2, de profiter des
modifications de MSN 3.5 pour OS X (webcam et autres...) ?

benoistf
Sloane wrote:

Y-a-t'il une appli qui permet, sous OS 9.2.2, de profiter des
modifications de MSN 3.5 pour OS X (webcam et autres...) ?

Quelles modifications? MSN 3.5 pour X ne gère pas les fonctions vidéo et
audio.

--
Benoist
____
> Quelles modifications? MSN 3.5 pour X ne gère pas les fonctions vidéo et
audio.

Ah bon ? Bon, alors quel client sur mac est compatible MSN et offre les
mêmes fonctionnalités que MSN pour PC. Quelque chose comme Proteus ou
Fire pour Os 9.2.2...
benoistf
Sloane wrote:

> [...]

Ah bon ? Bon, alors quel client sur mac est compatible MSN et offre les
mêmes fonctionnalités que MSN pour PC. Quelque chose comme Proteus ou

Il n'y a à l'heure actuelle aucun client Mac qui puisse faire de la
vidéo/audio conférence avec MSN PC. :(
La version Mac est malheureusement à des millénaires des fonctionnalités
que l'on trouve sur la version PC (vidéo, audio, smiley animés,
photos...).

--
Benoist
Jean.Pierre.Poindessault
In article <1g9cxde.4wrna0nrxgnoN%,
(Benoist Felsenheld) wrote:

Sloane wrote:

> [...]
La version Mac est malheureusement à des millénaires des fonctionnalités
que l'on trouve sur la version PC (vidéo, audio, smiley animés,

-------
Des essais avec VPC et MSN pour PC ont-ils été faits ?
Ca marche ?

JPP
benoistf
J.P. Poindessault wrote:

> [...]
> La version Mac est malheureusement à des millénaires des fonctionnalités
> que l'on trouve sur la version PC (vidéo, audio, smiley animés,
-------
Des essais avec VPC et MSN pour PC ont-ils été faits ?

Pas pensé à ça, en effet.

Ca marche ?

Aucune idée. J'imagine que oui, s'il n'y a pas de problème pour
reconnaître les webcams.
Quelqu'un a-t-il testé?

--
Benoist
Philippe Walraff
"J.P. Poindessault" a écrit :

Des essais avec VPC et MSN pour PC ont-ils été faits ?
Ca marche ?

J'ai reçu sur VPC des images saccadées de webcam d'un copain qui avait un PC. Ca
marche dans ce sens. Dans l'autre sens, par contre, je n'ai aucune idée, n'ayant
ni webcam, ni micro.
--
Philippe Walraff
Bruxelles.
____
> [...]

PC. Ca marche dans ce sens. Dans l'autre sens, par contre, je n'ai aucune

Je n'ai jamais utilisé VPC. Dans cette hypothèse, est-il possible de
faire tourner les applis mac sur le disque de démarrage en OS 9 tout en
étant connecté sur MSN via VPC actif sur un second disque dur. J'entends
"possible" par pas trop plantogène...
Jean.Pierre.Poindessault
In article , Philippe Walraff
wrote:

"J.P. Poindessault" a écrit :

> [...]

PC. Ca
marche dans ce sens. Dans l'autre sens, par contre, je n'ai aucune idée,

--------
Merci, ça me suffit pour l'instant.

JPP