MSN Messenger pour Pocket PC

Le
Xmen68
Bonjour,

Où je peux trouvé la mise à jour de MSN Messenger pour Pocket PC 2003
apparament avec la version d'origine cela ne fonctionne pas et je ne trouve
rien sur le site.

Merci d'avance.

David
Alain Zanchetta [MS]
Le #528989
http://www.microsoft.com/windowsmobile/resources/msnmessenger/pocketpc.mspx

Bonne journée

Alain Zanchetta

"Xmen68" news:c7l5rp$o5i$
[...]

Le #528984
Merci !

"Alain Zanchetta [MS]" message de news:%23$