MSN Messenger pour Pocket PC

2 réponses
Xmen68
Bonjour,

Où je peux trouvé la mise à jour de MSN Messenger pour Pocket PC 2003
apparament avec la version d'origine cela ne fonctionne pas et je ne trouve
rien sur le site.

Merci d'avance.

David

2 réponses

Alain Zanchetta [MS]
http://www.microsoft.com/windowsmobile/resources/msnmessenger/pocketpc.mspx

Bonne journée

Alain Zanchetta

"Xmen68" a écrit dans le message de
news:c7l5rp$o5i$
Bonjour,

Où je peux trouvé la mise à jour de MSN Messenger pour Pocket PC 2003
apparament avec la version d'origine cela ne fonctionne pas et je ne
trouve

rien sur le site.

Merci d'avance.

David

Xmen68
Merci !

"Alain Zanchetta [MS]" a écrit dans le
message de news:%23$

http://www.microsoft.com/windowsmobile/resources/msnmessenger/pocketpc.mspx

Bonne journée

Alain Zanchetta

"Xmen68" a écrit dans le message de
news:c7l5rp$o5i$
Bonjour,

Où je peux trouvé la mise à jour de MSN Messenger pour Pocket PC 2003
apparament avec la version d'origine cela ne fonctionne pas et je ne
trouve

rien sur le site.

Merci d'avance.

David