MSN Messenger - problème de "contact" enregistré

Le
jeanjean
j'ai eu un échange cam suite à une question sur la gastronomie.
Je l'ai défini dans les contacts, et le chat s'est très bien passé.
Maintenant je veux l'enlever de ma liste de contacts.
Il était en liste "autre contacts" sur la fenêtre MSN Messenger, clique
souris droite - supprimer le cntact : OK il a été enlevé.
MAIS . si je clique sur OUTILS / Options, Confidentialités il reste
affiché et IMPOSSIBLE de le supprimer (la fonction supprimer ne parait pas
actif si je clique droite avec la souris sur le con,tavt)

Comment faire ???? je suis désespéré.
j'ai fait une recherche de text à l'intérieur des fichiers du disque c, il
ne le trouve pas, là je suis étonné.

Qui peut m'ider svp ?
Jean
Layla
Le #729279
bjr
tant et aussi longtemps que la personne ne t'auras pas
suprimer a son tour , toi tu ne pourras pas l'enlever
de 'OUTILS / Options, Confidentialités
ceci est pour t'indiquer qui t'as mie sur leurs liste,
mais si toi tu as bloquer et suprimer cette personne ne
te voie pas et ne peut pas te contacter, le jour ou
l'autre personne t'auras suprimer toi aussi tu pourras la
suprimer ds OUTILS / Options, Confidentialités
bye
Layla

.