msn messenger suppression compte ??

labuse
lors du demarage de MSN messenger
si je clic sur " pour vous connecter en utilisant un
compte different cliquez ici "
un menu deroulant s'ouvre et toute une liste de compte
apparaisse !!
comment les faire disparaitre du menu deroulant

merci

Gilles RONSIN
"labuse" , le mar. 30 sept. 2003 12:54:39, écrivait ceci:

Salut aussi,

[...]
Panneau de configuration/Comptes d'utilisateur

Choisi ton compte
et clique sur "Gérer mes mots de passe réseau"

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool

Coucou à toutes et à tous
Tu vas dans les paramètres de ton compte et à gauche "Gérer mes mots de passe
réseaux"