MSN OS 9.1

Alfred MUNSCH
S'cusez-moi, mais je cherche simplement une version 2.0 téléchargeable pour
mon antique OS 9.1. Cette version a disparue de chez Mr. Microsoft...
Merci pour tuyaux

benoistf
Alfred MUNSCH wrote:

S'cusez-moi, mais je cherche simplement une version 2.0 téléchargeable pour
mon antique OS 9.1. Cette version a disparue de chez Mr. Microsoft...
Merci pour tuyaux
Si tu parles de MSN Messenge, il te faut un système 9.2.2 minimum pour

faire fonctionner la dernière version de MSN Messenger (2.5). C'est pas
la peine d'utiliser la version 2.0, elle ne doit plus fonctionner.

--
Benoist