msn session non visible par autre

msn
j'ai installe msn sur ma session mais elle est dans toutes les sessions avec
possiblités de consulter mes messages perso?comment faire merci copain
microsft pour reponse bye!

Artic-C
Bonjour * msn* qui nous dit :

j'ai installe msn sur ma session mais elle est dans toutes les
sessions avec possiblités de consulter mes messages perso?comment
faire merci copain microsft pour reponse bye!

juste un petit rappel qu'il y a un newsgroup pour msn messenger :-)

bon pour ton cas, MSN s'installe pour tous les usagers, mais tu peux enlever
le passeport dans le gestionnaire des utilisateurs comme ceci: