msn toolbar

2 réponses
oizo
j ai desinstallé ma barre msntool bar et je n arrive plus a la ré-installé.
Un message d erreur apparait me signalant que ma version est trop recente et
de ce fait pas de re-installation possible. De plus a chaque fenetre internet
que j oouvre un message me signale que j ai un pb avec ma barre msn! qqn a
une soluce?

merci!

2 réponses

Spiroux
Bonsoir,

Redémarre le pc.

@ + spiroux

"oizo" a écrit dans le message de news:

j ai desinstallé ma barre msntool bar et je n arrive plus a la ré-installé.
Un message d erreur apparait me signalant que ma version est trop recente
et
de ce fait pas de re-installation possible. De plus a chaque fenetre
internet
que j oouvre un message me signale que j ai un pb avec ma barre msn! qqn a
une soluce?

merci!

oizo
c'est deja fait, et cela plante encore et tjs mais merci pour le renseignement

Bonsoir,

Redémarre le pc.

@ + spiroux

"oizo" a écrit dans le message de news:

j ai desinstallé ma barre msntool bar et je n arrive plus a la ré-installé.
Un message d erreur apparait me signalant que ma version est trop recente
et
de ce fait pas de re-installation possible. De plus a chaque fenetre
internet
que j oouvre un message me signale que j ai un pb avec ma barre msn! qqn a
une soluce?

merci!