msn toolbar

oizo
j ai desinstallé ma barre msntool bar et je n arrive plus a la ré-installé.
Un message d erreur apparait me signalant que ma version est trop recente et
de ce fait pas de re-installation possible. De plus a chaque fenetre internet
que j oouvre un message me signale que j ai un pb avec ma barre msn! qqn a
une soluce?

merci!