msn : Zesse en "Mobile" : kesako

5 réponses
Hugolino
Chalut (breton ;-)

Il m'arrive de chatter sur MSN...

Mais la zesse que j'essaie d'attraper apparait souvent en "Mobile" et
quand elle est "mobile" et que je lui envoie un message ça raconte :
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
This message was not sent. To send messages to a mobile device, you must
first upgrade to the latest version of Windows Live™ Messenger.
http://g.live.com/5mefr_fr/80
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

Évidement si je clique le lien je tombe sur des horreurs^W windozeries
pas racontables.

Beuref:
Que signifie "Mobile" dans aMsn ?
Comment pourrais-je attraper cette "tendre et douce (si vous saviez
?!??)" en chat ?

Tiens signure aléatoire (et elle s'appelle pas "autobus" ;-)

--
AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après
que lorsqu'on est dedans.
Hugo (né il y a 1 339 556 215 secondes)

5 réponses

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:,
*Hugolino* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Salut Hugo ;-)

Il m'arrive de chatter sur MSN...

Mais la zesse que j'essaie d'attraper apparait souvent en "Mobile" [...]
Que signifie "Mobile" dans aMsn ?

Cela signifie que la personne n'est plus en ligne mais qu'elle peut être
joint sur son mobile via SMS (parce qu'elle a laissé son numéro de mobile
dans son profil). Il faut donc un client MSN qui gère l'envoie de SMS et
surtout un client qui puisse facturer ce service puisqu'il est payant...

Comment pourrais-je attraper cette "tendre et douce (si vous saviez
?!??)" en chat ?

Essaye la méthode ancienne, envoie lui des fleurs.

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

Nina Popravka
On Sun, 8 Oct 2006 00:59:46 +0200, Sébastien Monbrun aka TiChou
wrote:

Mais la zesse que j'essaie d'attraper apparait souvent en "Mobile" [...]
Que signifie "Mobile" dans aMsn ?
Cela signifie que la personne n'est plus en ligne mais qu'elle peut être

joint sur son mobile via SMS
Comment pourrais-je attraper cette "tendre et douce (si vous saviez
?!??)" en chat ?
Je viens de capter, "zesse" = gonzesse...

Essaye la méthode ancienne, envoie lui des fleurs.
Bonne idée, sinon ils vont mettre un temps fou à réussir à se

reproduire, et on est mal barrés pour que leurs enfants payent nos
retraites ;->>>>>
--
Nina

Fabien LE LEZ
On Sun, 08 Oct 2006 01:05:11 +0200, Nina Popravka :

Je viens de capter, "zesse" = gonzesse...

Houlà !..
J'avais pas capté non plus :-/

Essaye la méthode ancienne, envoie lui des fleurs.
Bonne idée, sinon ils vont mettre un temps fou à réussir à se

reproduire, et on est mal barrés pour que leurs enfants payent nos
retraites ;->>>>>

Aucune importance. Le temps qu'on y arrive, l'âge de la retraite sera
passé à 82 ans, et l'espérance de vie à 65 ans.

Hugolino
Le Sun, 8 Oct 2006 00:59:46 +0200, Sébastien Monbrun aka TiChou a écrit:
Dans le message <news:,
*Hugolino* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Salut Hugo ;-)

Il m'arrive de chatter sur MSN...

Mais la zesse que j'essaie d'attraper apparait souvent en "Mobile" [...]
Que signifie "Mobile" dans aMsn ?

Cela signifie que la personne n'est plus en ligne mais qu'elle peut être
joint sur son mobile via SMS (parce qu'elle a laissé son numéro de mobile
dans son profil). Il faut donc un client MSN qui gère l'envoie de SMS et
surtout un client qui puisse facturer ce service puisqu'il est payant...

OK merci.

Comment pourrais-je attraper cette "tendre et douce (si vous saviez
?!??)" en chat ?

Essaye la méthode ancienne, envoie lui des fleurs.

Bon je la vois demain, mais je crois qu'elle est plus "bière" (ce qui est
plutôt pour m'arranger ;-))

--
la moto pour moi ça reste du ludique et du festif
Et tu roules sur une BM, mauvaise pioche ;o)

Hugo (né il y a 1 339 754 173 secondes)

Hugolino
Le Sun, 08 Oct 2006 01:05:11 +0200, Nina Popravka a écrit:
On Sun, 8 Oct 2006 00:59:46 +0200, Sébastien Monbrun aka TiChou
wrote:

Mais la zesse que j'essaie d'attraper apparait souvent en "Mobile" [...]
Que signifie "Mobile" dans aMsn ?

Cela signifie que la personne n'est plus en ligne mais qu'elle peut être
joint sur son mobile via SMS

Comment pourrais-je attraper cette "tendre et douce (si vous saviez
?!??)" en chat ?

Je viens de capter, "zesse" = gonzesse...

Essaye la méthode ancienne, envoie lui des fleurs.

Bonne idée, sinon ils vont mettre un temps fou à réussir à se
reproduire, et on est mal barrés pour que leurs enfants payent nos
retraites ;->>>>>

Oui, mais tu ne sais pas tout, donc ta retraite est pas près d'être
payée ;-)

--
Ce programme ne gère pas le "groupe wheel" utilisé pour restreindre
l'accès par su au compte Super-Utilisateur, car il pourrait aider des
administrateurs systèmes fascistes à disposer d'un pouvoir incontrôlé
sur les autres utilisateurs. (man su)