Msn6 et assitance a distance

Casey
Bonjour a tous
Comment ce fait il que je n'arrive pas a utiliser=20
l'assitance a distance avec la version 6.0.0602 alors=20
qu'en relancant la 4.7 ca fonctionne !!!bon des le mois=20
d'octobre ou plus tard plus de 4.7 alors comment faire.
Les machines qui essayent de me demander l'assistance=20
sont toutes sous XP prof.
le message d'erreur est le suivant:=20
L'invitation =E0 lancer Assistance =E0 distance a =E9t=E9=20
refus=E9e. Cette application n=E9cessite la derni=E8re version=20
de Windows Messenger pour fonctionner correctement sous=20
MSN Messenger 6.0. Consultez le site de mise =E0 niveau de=20
Windows Messenger pour installer la derni=E8re version.

alors que tous ont la version 6.0.602..! un chti probleme=20
mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus :(
Merci d'avance

SNTBI
Bonjour Casey,
Vous avez déjà fait de l'assistance à distance ?

"Casey" a écrit dans le message de
[...]
L'invitation à lancer Assistance à distance a été
refusée. Cette application nécessite la dernière version
de Windows Messenger pour fonctionner correctement sous
MSN Messenger 6.0. Consultez le site de mise à niveau de
Windows Messenger pour installer la dernière version.

alors que tous ont la version 6.0.602..! un chti probleme
mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus :(
Merci d'avance

SNTBI
Bonjour Casey,
Si vous avez les deux ( WM et MSN ) il faut utiliser fixmessenger pour les
dompter. Il me semble que pour ce qui est de la prise de contrôle à distance
c'est WM 4.7 qu'il faut utiliser.