msnp32.dll

Bonnet
dans quel r=E9pertoire installer msnp32.dll; je l'ai plac=E9=20
dans le rep c:\windows\system mais j'ai tjs le message=20
d'absence.

KiWin
Bonjour",

Bonnet nous racontait :

"Bonjour" aurait fait plaisir...

dans quel répertoire installer msnp32.dll; je l'ai placé
dans le rep c:windowssystem mais j'ai tjs le message
d'absence.

Ds C:Windows. Puis fait menu Démarrer / Exécuter, tape

regsvr32.exe C:Windowsmsnp32.dll

(un espace après regsvr32.exe)

et valide

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre
est atteint de complication aigüe !
Merci
.
j'ai le meme problème, avez vous trouver une solution?

moi pas !