msnp32.dll mais ou mettre ce fichier

4 réponses
phenix3980
je vien de remettre le msnp32.dll dans c:/window/system/ mais ce fais
chier est toujours demander au demarage manquante a la librairie
dynamique
qlq'un peu m'aider?

--

By phenix3980

4 réponses

Marmotte
"phenix3980" a écrit dans le message de news:

je vien de remettre le msnp32.dll dans c:/window/system/ mais ce fais
chier est toujours demander au demarage manquante a la librairie dynamique
qlq'un peu m'aider?

--
By
phenix3980

Démarrer executer tape sfc et lance une vérification des fichiers system ça
devrait réindexer ta librairies et peut etre d'autres
Marmotte
phenix3980
ben sa n'as pas marcher

Démarrer executer tape sfc et lance une vérification des fichiers system ça
devrait réindexer ta librairies et peut etre d'autres
Marmotte

--

By phenix3980
Marmotte
"phenix3980" a écrit dans le message de news:

je vien de remettre le msnp32.dll dans c:/window/system/ mais ce fais
chier est toujours demander au demarage manquante a la librairie dynamique
qlq'un peu m'aider?

--
By
phenix3980

Essaye ça

clique droit sur ton icone réseau
Si Client pour les réseaux Microsoft est présent , supprime le et ensuite
réinstall le
Marmotte
phenix3980
ok c'est bon( en rebootant entre) :D nikel merci marmotte

Essaye ça

clique droit sur ton icone réseau
Si Client pour les réseaux Microsoft est présent , supprime le et ensuite
réinstall le
Marmotte

--

By phenix3980