mso97.dll

jan manini
je suis à l'étranger avec mon PC et donc sans CD originaux pour reinstaller
window et office. je recois une info que ms097.dll manque et il semble que le
probleme soit connu, comment faire pour remettre le pc en ordre ?? sans
acheter un de ces idiots correcteurs de fonction à 50 dollars..
merci par avance de toute aide concrete
jmanini@hotmail.com..si je ne peux plus rentrere de nouveau sur ce site..

Tisane
Bonjour "jan manini",

[...]

Pour avoir une réponse concrète, il faudrait une question concrète ;-)
Tu parles de Windows qui n'intervient sans doute pas dans l'histoire, tu ne
dis pas si tu arrives à ouvrir Word ni à quel moment ms097.dll est demandé.
Essaie ceci :
- menu Démarrer | Exécuter
- tape winword /a
Attention à l'espace entre windord et /a.

--
Tisane