mso97.dll erreur

1 réponse
Jac
Bonjour j'ai un pc avec Windows Xp Sp2 puis Microsoft office 97

Lorsque l'utilisateur est dans Word, souvent elle plante et nous avons le
message d'erreur de Windows qui parle du fichier mso97.dll

Ya t'il quelqu'un qui sait quoi faire

Merci

1 réponse

Dominique DELOS
Salut Jac,

Tu peux aller voir là

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-497272-Word-ne-marche-plus

a priori même souci que le tien...

@ +

Bonjour j'ai un pc avec Windows Xp Sp2 puis Microsoft office 97

Lorsque l'utilisateur est dans Word, souvent elle plante et nous avons le
message d'erreur de Windows qui parle du fichier mso97.dll

Ya t'il quelqu'un qui sait quoi faire

Merci