msoControlButtonDropdown

Le
SI
Bonjour

Pour la création d'une barre de commande contenant des boutons du
type:msoControlButton Il n'y a pas de problème.

Par contre je suis incapable de créer un bouton du
type:msoControlButtonDropdown dans cette barre d'outils qui lui contiendrait
des boutons du type msoControlButton.

Quelqu'un aurait un petit exemple pour me permettre de continuer

papou
Un exemple :
Sub ExempleDropDown()
With Application.CommandBars("Worksheet Menu
Bar").Controls.Add(Type:=msoControlDropdown)
.AddItem "Element 1"
.AddItem "Element 2"
.AddItem "Element 3"
.ListIndex = 3
.OnAction = "Clic_DropDown"
End With
End Sub
Sub Clic_DropDown()
With Application.CommandBars.ActionControl
MsgBox "Sélectionné :" & .Text
End With
End Sub

Cordialement
Pascal

"SI" a écrit dans le message de news:
4090dc9f$0$499$
[...]

Merci

SI
Le #1327350
Merci Papou mais aurais-tu la gentillesse de le faire pour un
ControlButtonDropdown

Merci
"papou" news:
Bonjour
[...]

Le #1345916
Ben il s'agit bien d'un ControlDropDown ! ??
Controls.Add(Type:=msoControlDropdown)
Non ?

Cordialement
Pascal

"SI" a écrit dans le message de news:
4090fce4$0$22868$
[...]

Le #1345908
Pas exactement papou puisqu'il y a "Button" entre Control et Down.

"papou" news:
[...]

Le #1345903
As-tu fait un test ?

Cordialement
Pascal

"SI" a écrit dans le message de news:
4091078d$0$22853$
[...]

Le #1327902
Oui j'ai fait le test et cela fonctionne parfaitement comme zone de liste.

Mais je souhaiterais le faire en spécifiant la constante
msoControlButtonDropdown pour l'argument Type : .

en fait je voudrais obtenir des boutons comme le propose le bouton "bordure"
de la barre "mise en forme"

Merci

SI