msoControlButtonDropdown ?

3 réponses
SI
Bonjour,

Je réitère pas demande.
Personne n'utilise pour une barre de commande le bouton du type
"msoControlButtonDropDown" comme pourrait l'être celui des "bordures" dans
la barre "Standard" et pourrait m'expliquer le début du marche à suivre pour
en générer un.

Merci

3 réponses

Michel Pierron
Bonsoir SI;
Pour autant que je sache, il n'est pas possible de créer ses propres
contrôles de type msoControlButtonDropDown ou msoControlSplitButtonPopup
(cas du bouton bordures ou "Remplissage" ou "Couleur de police" de la barre
Formatting). Tu peux seulement utiliser les contrôles existants de ce type.
MP

"SI" a écrit dans le message de
news:40969172$0$431$
Bonjour,

Je réitère pas demande.
Personne n'utilise pour une barre de commande le bouton du type
"msoControlButtonDropDown" comme pourrait l'être celui des "bordures" dans
la barre "Standard" et pourrait m'expliquer le début du marche à suivre
pour

en générer un.

Merci

isabelle
bonjour SI,

le bouton "bordures" est de type msoControlSplitButtonPopup

part l'enregistreur macro, affiche la fenêtre barres d'outils,
personnalisé, onglet Commande
sélectionne dans Format, le bouton bordure et fait le glisser dans le
menu principal, ferme tout et arrêt de l'enregistreur.

cela donne :
Application.CommandBars("Standard").Controls.Add Type:= _
msoControlSplitButtonPopup, ID: 3, Before:0

isabelle

Bonjour,

Je réitère pas demande.
Personne n'utilise pour une barre de commande le bouton du type
"msoControlButtonDropDown" comme pourrait l'être celui des "bordures" dans
la barre "Standard" et pourrait m'expliquer le début du marche à suivre pour
en générer un.

Merci

SI
Merci pour ta réponse, je pensais en lisant l'aide d'excel que cela était
possible.

Cordialement

SI

"Michel Pierron" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir SI;
Pour autant que je sache, il n'est pas possible de créer ses propres
contrôles de type msoControlButtonDropDown ou msoControlSplitButtonPopup
(cas du bouton bordures ou "Remplissage" ou "Couleur de police" de la
barre

Formatting). Tu peux seulement utiliser les contrôles existants de ce
type.

MP

"SI" a écrit dans le message de
news:40969172$0$431$
Bonjour,

Je réitère pas demande.
Personne n'utilise pour une barre de commande le bouton du type
"msoControlButtonDropDown" comme pourrait l'être celui des "bordures"
dans

la barre "Standard" et pourrait m'expliquer le début du marche à suivre
pour

en générer un.

Merci